|
Auteur | Sujet : cherche RPG |
---|
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 18:49:45 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oui, mais quand un RPG se limite a faire sauvegarde sur sauvegarde dans un systeme stochastique a mort jusqu'a ce que le tirage de des te soit favorable, j'apelle pas ca un RPG, et dans RPG y a juste "role playing", et vu tout ce que FF6 et autres Suikoden m'ont fait ressentir, y a pas penalty, ce sont des vrais RPGs. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
sojkowski Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
moi j'ai joué autour d'une table et j'appelle quand meme les ff des rpg meme si c'est plus linéaire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 04-05-2003 à 19:17:47 |
Message édité par sojkowski le 04-05-2003 à 19:38:48 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 04-05-2003 à 19:51:33 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
willson Transactions (0) | ouai mais fo pas trop ce prendre la tete, les FF etc... ont les appel des RPG c juste pour les mettre dans une catégorie, c juste parce qu'il ya de petite similitude...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:31:06 |
|
willson Transactions (0) | roh c bon, si il fallait trouvé une classe de jeu video pour chaque jeu, on en sortirai pas... (fo pas que ça devienne comme la musique) --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | De toute façon c'est clair qu'un bon RPG, c'est un jeu dont le seul but est de leveler comme un bourrin dans un "couloir" pour passer les boss les doigts dans le nez.
|
Romn Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 04-05-2003 à 22:53:00 |
piloud Transactions (0) | Est ce que ya des mmorpg gratuit avec les persos stokés sur serveurs (pour pas de cheat) genre t4c mais en plus beau
|
fred2k Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kristoph Transactions (0) | Moi je conseille :
|
fred2k Transactions (0) |
une des rares jeux console que j'ai fini ces derniers moi |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | dungeon siege c sympa ossy ! --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je me retrouve beaucoup dans ce topic.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
maitre renard Transactions (1) | Je rejoins l'avis de Solkowski, avec quelques nuances cela dit.
Message édité par maitre renard le 06-05-2003 à 10:50:57 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou Transactions (0) |
en y reflechissant oui --------------- Troll2jeux |
il n'a rien à voir avec le rpg du pc oui c'est un beat em all sur console et de qualité d'ailleurs --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
sojkowski Transactions (0) | y a plus qu'a attendre un addon beton pour neverwinter night en esperant qu'ils ont fait quelques choses de bien...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 22:19:45
+1²²² |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Préambule : j'te sens enervé mange un cachou et lis ensuite
Message édité par Meganne le 06-05-2003 à 23:00:14 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sojkowski Transactions (0) | j'ai trouvé la serie FF ,et vous m'en excuserez, completment puéril...
|
un peu comme ce genre de rélfexion? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Cexu qui trouvent les RPG jap creux et sans scenario : Essayez Xenogears, et revenez transforme apres avoir le meilleur scenario que quelqu'un aie jamais pu inventer, et en ayant ressenti une somme d'emotions incommensurables.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par schnapsmann le 06-05-2003 à 23:29:17 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Message édité par schnapsmann le 06-05-2003 à 23:34:06 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le |