|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche désespérement RPG pour XBOX |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | J'ai vendu ma dreamcast et mon fabuleu sky of Arcadia en ayant les plus grands espoirs en achetant une XBOX.
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 23:03:09 |
Sojiro Seta Transactions (0) | si tu veux absolument des rpg, fallait te prendre une ps2 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | t aurrais pas eu l idee de regarder avant l achat ce type de jeux existait --------------- #mais-chut |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | rpg jap sur xbox --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Et des petits heroics fantasy???
|
@chewie Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
@chewie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Sympa mais je veux pas lire 30 pages de blabla, jsuis feignant. Message édité par yannos le 19-02-2003 à 00:23:19 |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 00:22:55 |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | pour ce qui est des "rpg" tu as morrowind, mais c'est bien spécial quand même. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Je suis pro FF7/sky of arcadia.
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Tous mes potes ont la PS2 ou game cube et je voulais innover. Message édité par yannos le 19-02-2003 à 00:43:48 |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Et tous les jeux XBOX y sont répertorié.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | en jeu de role pur ( cad pas FFX & co mais plutot jeu PC à la Baldur's ), tu as celui qui est à mes yeux le jeu qui présente le plus grand intéret sur la Xbox :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 19-02-2003 à 00:52:13 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | panzer dragoon orta |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | euh, crimson sea, quelqu'un a essayé ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Il éxiste koi en import? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Morrowind
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah oui Morrowind, evidemment. L'archetype de ce qu'un RPG devrait etre dans son sens premier : liberte d'action et aventure.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Va pour morrowind mais c'est koi LOTR 2TW. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hiberne et achète fable dans un an. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | MOKAY!!! |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |