|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les RPG PSX que vous avez adores... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Juste parce que je suis un fan de RPG (type FF ou tactical a la shining force), que j'ai une vieille PSX, et que je cherche des RPGs que j'ai jamais fait sur cette becane, histoire de les acheter aux states avant de rentrer en france.
Message édité par Tetedeiench le 25-04-2003 à 01:17:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 01:16:31 |
Sojiro Seta Transactions (0) | dragonwarrior 7, star ocean 2, legend of mana, les tales of destiny... |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | En action-RPG, j'ai bien aimé Alundra sinon FF7 moi perso
Message édité par Evilokin le 25-04-2003 à 01:34:38 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | legend of mana => done
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le probleme c'est qu'une fois qu'on a fait Xenogears et Chrono Cross, c dure de trouver des equivalents |
spag Transactions (0) | koudelka....(ben quoi il est pas dans la liste ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a The Legend of the Dragoon aussi.
|
spag Transactions (0) | y'a parasite eve 1, et personna 2 (tres zarb comme ambiance) |
grahf Transactions (0) | Arc the Lad II et III |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 09:16:04 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'ai fort apprécié legend of legaia,tales of destiny et vandal heart 1&2 ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
grahf Transactions (0) | Ah ben si en fait, Dragon Quest VII US ils l'ont renommé en Dragon Warrior VII (quel est l'interet ) |
grahf Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
grahf Transactions (0) | Moi non plus je suis pas super fan mais j'ai récupéré quelques jeux en excellent état et pas tres cher (SO2, FFT original). |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je ramene deja pas mal de trucs avec moi en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 25-04-2003 à 17:46:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bon il est a 50 euros en preowned... je sais pas Je me tate. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
grahf Transactions (0) | putain ouais meme sur ebay us il est a 70/80 $ |
spag Transactions (0) |
|
grahf Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon einch, si tu veux tu peux me les envoyer depuis les states, je veux bien payer les FDP si c'est emmener tout ca qui t'embete (je te fais un virement par PayPal si tu veux d'ailleurs). De toute facon si tu sais les avoir, ce sra moins cher que sur eBay ou ailleurs en import, et ca fait un moment que je suis sur une liste d'attente de plusieurs shops aux States sans succes donc ...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ben ca depend lesquels dans ce cas !
spag Transactions (0) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Deja fait 2 sur trois... le second est en commande |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sorties PAL de RPG Jap' | PSone/PSX PAL et 50Hz |
VDS RPG PSX , Linker gbc, matos DC, jeux Xbox,GC , GBA blanche+matos | [VDS] PSX + accesoires + jeux |
[EST] PSX | Les gros RPG japonais prévu en Europe ? |
Kelkun vends ou donne le jeu Warcraft II sur PSX ? | warcraft 2 il existe sur PSX ??? |
[Saturn/DC] Quel bon RPG ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les RPG PSX que vous avez adores... |