|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche un "Nomad Soul" Like |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Bonjour a tous
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 20:40:43 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | j'aurais dis planescape torment avant de voir graphismes acceptables^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
painkiller Transactions (0) |
|
mister magoo Transactions (0) | bein beyond good and evil c'est vraiment bien, mais trop court pour tenir la comparaison avec NS.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | essaies kotor qui doit sortir bientôt |
lpoziggy Transactions (0) | ouais jdirais outcast!
|
PatBasi Transactions (0) | La série des "Thief", "Outcast" ou plus récemment "Mafia"
|
Cutter Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | sur console tu as shenmue... et shenmue 2 ! mais sur pc ca fait un baille qu'il n'y a pas eu un jeu comme ca ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 05:11:38 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Kotor c est plusieurs fases de jeux ? Comme dans nomad ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | On comprend qq chose si on est pas un StarNerdz ? |
PatBasi Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Knight Of The Old Republic...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Psykolio Transactions (0) | 1 ou 0? --------------- ----------------------------------- |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | outcast c est vieux mnt non ? idem pour Blade . |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
=> Deus Ex premier du nom (sauf pour les graphismes mais peu importe le jeu est trop excellent) |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | je la i mais jamais installe me semble aussi trop vieux |
juno Transactions (0) | Nomad soul 2 a été abandonné il y a bien longtemps me semble t'il. Pour répondre à ta question, je ne vais que répéter ce que d'autres ont déjà citer, surtout si tu cherche un jeu d'ambiance: Blade Runner, Outcast et Deus Ex. Graphiquement, ces jeux ont sans doute vieillit (encore qu'il faudrait verifier pour outcast dont les graphismes était à l'époque relativement limité par la machine demandé), mais ils ont tous trois une ambiance très particulière. Si tu as Deus Ex, depeche toi de l'installer et plonges y! |
bikerman Transactions (0) | +1 avec juno, installe tout de suite Deus Ex |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | parmi les jeux cités ci dessus,c Outcast ki correspond le + au style Nomad Soul --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Nomad Soul 2 abandonne |
Cutter Transactions (0) | Non, c'est juste qu'ils étaient en désaccord avec Eidos alors ils ont laissé tomber temporairement jusqu'à ce qu'ils trouvent un éditeur avec qui ils s'entendent bien. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | moi je dirai mafia aussi,
|
juno Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
--------------- www.novemberguitars.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | essaie franchement deus ex 1, a partir du moment ou tu seras pris dans l'ambiance les graphismes tu les oublieras... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | clair Nomad Soul me reste gravé aussi |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nomad Soul est dans mon top 2 de mes jeux préférés soit en n°1 ou en n°2, j'hésite avec HL1...
Message édité par syntaxx_error le 30-11-2003 à 11:13:14 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Fahrennheit ca fait aussi une paie qu'il est prévu, j'avais vu des images dans joy y'a au moins un an et demi. |
ba ils annoncent ça pour Q4 2004... Message édité par syntaxx_error le 30-11-2003 à 11:27:50 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ya call of chtulhu (ca s'écrit comme ca?) en développement depuis un bail ossi |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Finalement ej ense que je vais reinstalelr Nomad |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | et ENFIN TUER CE CONNARD ! ASTROTH que j ai jamsi reusis a tuer |
Tout pareil ! Quelle frustration ! Mais je le réinstall today... Message édité par syntaxx_error le 30-11-2003 à 12:29:03 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
skoa ton mail ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |