|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1... |
wrentype Transactions (0) | Vends F ZERO GX sur gamecube: 45?
Message édité par wrentype le 29-11-2003 à 00:10:40 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:43:51 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | shenmue ya la boite et la notice ? |
Amarant Transactions (0) | dommage que tu veuilles pas envoyer, j'aurais pris les shining force |
Zeboss Transactions (0) | si PSO est tjs dispo je pose une résa pour un pote le temps qu'il rentre du bahut |
wrentype Transactions (0) | pas de prob --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Amarant Transactions (0) | alors, pas d'envoi ? |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | wrentype ?? tu as la boite et la notice de shenmue ??? peut etre interesser par la sp aussi mais pas a ton prix... |
wrentype Transactions (0) | non pas d'envoi dsl --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | oui j'ai la boite de shenmue (y a quatre cd dont 1 bonus et deux boites qui se range dans un etuis carton).
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | et tu es d'ou ? moi je suis du 94 tu vends shenmue seul ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:30:15 |
wrentype Transactions (0) | Sinon pour la sp j'ai une personne interresser, si elle se desiste, je reverais peut etre le prix (de quelque euro pas plus). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | La sp est prise c'est sur, shenmue seul ca depend combien tu serais pret a m'en donner
Message édité par wrentype le 20-11-2003 à 17:46:19 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Amarant Transactions (0) | HOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que je les recherchais ces jeux la |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | tu es d'ou toi ???
|
desol662 Transactions (0) | as tu des jeux dc jap? |
demos Transactions (1) | Je te prend shinig force I et II +c dune II et phantasy star 4 a ton prix |
demos Transactions (1) | c'est a dire 26 euros |
wrentype Transactions (0) | J'habite a saint quentin en yvelines (c'est marqué en dessous de mes objets a vendre) et shenmue je te le vendrai 12 euros (je l'ai jamais vu dans une boutique a moins de 24 euros).
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Donc demos shinig force I et II +c dune II et phantasy star 4 a 26 euros en main propres a saint quentin.
demos Transactions (1) | Je suis sur Paris donc rdv possible a saint quentin |
demos Transactions (1) | Ok pas de pb suite en mp |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) |
|
wrentype Transactions (0) | La sp je viens de la vendre a un gars qui etait interresse avant meme que je la mette sur le forum. Sinon seulement pour shenmue je me deplacerais pas sur paris (c'est presque 10 euro l'aller retour) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ah oui pardon pour la sp j'avais zapper...
|
wrentype Transactions (0) | pas de probleme --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
jude2k3 Transactions (6) | preneur de :
|
desol662 Transactions (0) | combien dead or alive 2? |
wrentype Transactions (0) | jude2k3 : zeboss l'a reserver pour un pote rentrant du bahut. Serait ce toi???
jude2k3 Transactions (6) | hello
|
wrentype Transactions (0) | ok ba si demain matin j'ai pas de nouvel je te mp --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Amarant Transactions (0) | t sur que tu peux pas envoyer par la poste ?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | combien la dc en panne ? |
wrentype Transactions (0) | Je sais pas, aucune idee. Tu m'en donne combien?
wrentype Transactions (0) | Amarant : Les jeux megadrives sont vendu a demos il me les prends demain normallement. dsl --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | hum
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
jude2k3 Transactions (6) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | je laisse tomber pour shenmue merci @+ |
wrentype Transactions (0) | Je ne vendrait qu'une seul manette offical et on m'a conseiller de la faire a 20? (elle sont reputé incassable:D)
Amarant Transactions (0) | snif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2003 à 12:08:09 lu, je serais interesse par le cable Video de la dreamcast cassé, est ce que tu serais pret de le vendre a part et par correspondance?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ! | ech budokai gamecube en version pal |
[Ach] dreamcast meme HS | Je cherche des jeux de: Apple II, C64, atari, Nes |
Nomad Soul : Musique d'intro ? | Dolby Prologic 2 pour Jeux PC : ce que m'a dit un vendeur FNAC |
[Ach] Les 2 jeux suivants sur ps2 -Edit Trouve!!!!- | [VDS]Gamecube neuve 80 euros MTP et environs |
pb pour installer un jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1... |