|
Auteur | Sujet : [VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1... |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2003 à 12:08:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 12:08:09 |
wrentype Transactions (0) | Combien tu me le prendrais le cable video??? --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pour la dc , je propose 15 ? (avec cables) |
wrentype Transactions (0) | Toujours pas denouvelle de zeboss pour pso donc je passe au suivant, c'est a dire jude2k3. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Pour la dream hs avec cable 15 euros en main propre sur saint quentin en yvelines ca me convient --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
jude2k3 Transactions (6) | des news de Zeboss? |
jude2k3 Transactions (6) | ok
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | re ^^
|
demos Transactions (1) | Vendeur super reglo aucun pb allez y foncez |
wrentype Transactions (0) | pas de boite pas de notice
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:21:37 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ok merci |
wrentype Transactions (0) | J'ai deja editer .
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | 1 dreamcast en parfait etat de marche avec tout les cables sans boite ni notice
|
wrentype Transactions (0) | Selon les estimations que j'ai fait faire :
Message édité par wrentype le 21-11-2003 à 16:46:25 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | ouais ok de toute maniere ca m'interesse pas a ce prix la
|
wrentype Transactions (0) | C'est kler seul le lot peut etre interresant (2fois moins cher que l'estimation)
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wrentype Transactions (0) | Comme tu le sens (Je suis du meme avis que toi concernant les prix et c'est bien pour ca que dans le lots j'ai diviser tous les prix par 2 et qu'on arrive a 140 euros le tout au lieu de 300 selon les estimations). Sinon les manettes dreamcast coutait 160 francs neuve. De plus les manettes official commence a etre dur a trouver et leur solidité est legendaire (je connais personne qu'a reussi a en casser une et pourtant un de mes potes jouait au lasso avec ses manette, d'ailleur sa ps2 a tenu une semaine:lol. Message édité par wrentype le 21-11-2003 à 18:58:34 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Zeboss Transactions (0) | le pote est Ninjalol et il le prends
|
NinjaLoL Transactions (0) | Effectivement thx a Zeboss d'avoir reservé pour moi
|
wrentype Transactions (0) |
wrentype Transactions (0) | Zeboss, comme dit plus haut je suis passer au suivant car je n'avait plus de nouvelle (dans de ta phrase j'avais cru comprendre que ton pote allait me recontacter plus vite mais j'ai surement mal compris) par consequent j'ai fait affaire avec jude2k3 (apres lui il y avait encore 2 autres personnes voulant le jeu).
Amarant Transactions (0) | bon si tu m'envoi shining force 1 et 2, je te les payes 35 au lieu de 14 !!!!! |
NinjaLoL Transactions (0) | sympa la reservation qui saute |
wrentype Transactions (0) | En fait j'avais compris que t'etait en train de rentrer du bahut et par consequent je pensais que tu allais me recontacter direct. Mais c'est clair que sur ce coup la je suis pas net. Vraiment désoler. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Amarant Transactions (0) | tain chuis deg, j'ai loupe la vente deja d'un shining force 2 a 40 euros, et la, 7 euros , chuis trop deg |
Zeboss Transactions (0) | tu aurais pu me MP pour me demander confirmation.... justement vu le monde qu'il y avait c'est pas comme si tu etais a 5Min pret bah oui tout le monde n'est pas forcement joinable de suite et on habite pas tous sur le forum. |
wrentype Transactions (0) | Je sais bien que j'ai fais une connerie (ba oui d'habitude j'envoie toujours un mp avant d'annuler une resa mais la je l'ai pas fait). Je m'excuse vraiment du fond du coeur, c'est la premiere fois que ca m'arrive. --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
jude2k3 Transactions (6) | hello
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | tu montes pas sur paris demain samedi par hasard ? |
wrentype Transactions (0) | Jude, je continue la vente avec toi, c'est moi qui est commis l'erreur et ce n'est pas a toi d'en subir les consequences (meme si ton geste est tres louable).
Message édité par wrentype le 24-11-2003 à 09:12:23 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | 35? pour le Soulcalibur 2 Gc sur Paris ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeMakisar Transactions (10) | Salut
|
wrentype Transactions (0) | Dream 30?
wrentype Transactions (0) | Ken : 35? sur saint quentin --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Sur une gare en zone 4 (Ratp) ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wrentype Transactions (0) | A 35? c'est sur saint quentin (qui est en zone 5) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | cool y a plein de Saint Quentinois sur HFR --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | En tout cas wrentype est clean
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ! | ech budokai gamecube en version pal |
[Ach] dreamcast meme HS | Je cherche des jeux de: Apple II, C64, atari, Nes |
Nomad Soul : Musique d'intro ? | Dolby Prologic 2 pour Jeux PC : ce que m'a dit un vendeur FNAC |
[Ach] Les 2 jeux suivants sur ps2 -Edit Trouve!!!!- | [VDS]Gamecube neuve 80 euros MTP et environs |
pb pour installer un jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Soul cal2, F-zeroGX, dreamcast, jeux gamecube,pc,ps1... |