Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Dolby Prologic 2 pour Jeux PC : ce que m'a dit un vendeur FNAC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1581417
sofien

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 00:37:19  profilanswer

salut ! j'ai vu que le jeux "Le seigneur des anneaux" est sorti.
le graphisme est magnifique et pour le son, j'ai vu sur le coffret qu'il etait en Dolby Prologic 2.j'ai demandé au vendeur FNAC quel carte son utiliser pour avoir ce dolby prologic 2 et il m'a dit : N'importe quel carte son fera l'affaire,il faut juste que vous ayez des enceintes 5.1.

ce mec a raison ou il a dit une connerie ?

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 00:37:19  profilanswer

n°1581437
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 01:08:40  profilanswer

en fait les 2  :D  

Il a du te dire ca paske quasiment toutes les cartes son du marche font du 5.1  :)

Par contre si y te reste une vieille sound blaster value, je doute ke tu fasses du 5.1  [:tinostar]  :D

n°1581519
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 07:08:39  profilanswer

le DP c stéréo devant et mono derrière (+ basse ?)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Ach] Les 2 jeux suivants sur ps2 -Edit Trouve!!!!-pb pour installer un jeux
vends megadrive + mega cd + 32 X jeux sur paris seulementLes jeux PC que vous comptez acheter d'ici noel ??
[VDS/ECH] Lot 6 jeux Snin en loose[ACH] Jeux pour Atari2600/NES/Sega Master system
[VDS] jeux PS2 et PC et Dreamcast !!!!!!!!!! sur paris[Vds][Paris]PS2 + CM + 8 jeux ou [Ech] contre Xbox...
[ach] f-zero gx sur gc pal et [vds] jeux xboxvds N64 + 4 jeux + 1 manette + carte memoire + vibreur 40 fdp in
Plus de sujets relatifs à : Dolby Prologic 2 pour Jeux PC : ce que m'a dit un vendeur FNAC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR