|
Auteur | Sujet : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |
---|
beuz26000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:17:23 |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | hum hum je dit rien moa mais c pas ma tasse de thé
--------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ouech ouech la Draumme |
Trefledepique_W Transactions (0) | je rappelle que vous devez me les envoyer en MP (sinon on s'y retrouve plus entre les voitures postées pour le fun sur le topic ou pour le concours) si vous voulez qu'elles soient au concours merciii (même si la plupart ont compris je rappelle vu qu'il y a des nouveaux apparemment) et aussi les muscles c'est pas des exo, d'ailleurs je trouve les exotiques cat.3 intunnable mais bon |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | moi c pareil apart cet ford gt c nul on peux changer --------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je pige déjà pas pourquoi on c'est limité à une classe mais bon --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est quoi les caisse exotiques ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Message édité par Rio Grande le 23-12-2006 à 02:20:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | ENFIN ! Rio' ... enfin tu as retrouvé ton bon goût "légendaire"
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tres jolie |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 10:07:06 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Je vais t'assassiner pour avoir remis une 997 Turbo au type Carrera. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | ça me déprime quand je vois ta caisse
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Schtroumpflover Transactions (0) | 9800 Pro |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh putain Nèg tu t'es déchainé
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La DB9 c'est cat 2 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | koi c'était pas les "exotique" ? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | je veux participer au concours
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Message édité par Ahkayaqua le 24-12-2006 à 11:55:08 --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 25-12-2006 à 13:06:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Bourdel UP. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ben écoutez avec seulement 5 voitures envoyés pour le concours on peut pas faire grand chose |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 6 si je te l'envois
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Moi je pense qu'il faudrait qu'on soit sur un circuit avec les caisses de GTR2 et puis qu'on conduise pour de vrai
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) |
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
beuz26000 Transactions (0) | depuis que j'ai installé un cheat code voir ici
|
TOTOsupra on ira tous sur jeuxvideo.comTransactions (0) | je voudrai faire un clin d'oeil a EA et aux participants du concours NFS carbon ki ont de superbes idées!!!!!!!!!! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Arrivée à ce niveau là ce n'est plus un clin d'oeil qu'il faut mais une grosse caisse pour réveiller ce Topic qui était prêt à mourrir, d'ailleurs pourquoi ne le laisses tu pas reposer en paix |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | y'a trop de contraintes, les exotiques cat3, non mais quoi encore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need for Speed Carbon sur wii | [VENDU] PSP noire neuve avec accessoires |
problème avec need for speed carbon | [VDS] NFS carbone |
NFS Carbon, comment rejoindre un ami ? | [ACH]Jeux PES6 ou NFS sur Pc |
PB avec need for speed carbon | Patch francais NFS CARBOON |
problème DirectX pour need for speed Carbon PC | |
Plus de sujets relatifs à : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |