|
Auteur | Sujet : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |
---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:34:22 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ne prends pas des risques, vote pour ceux qui ont pas de points |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça av etre marrant le résultats a la fin |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | je suis toujours pas prêt de gagner un concours moi, alors ceux qui sont en tête je comprend pas comment vous vous disputez encore
--------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:10:24 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hé ouais ne t'en déplaise tout comme Nèg en faisait de belles aussi, la production actuelle laisse à désirer alors on se console en votant pour nous réciproquement lol |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben si le prochain NFS vaut le coup c'est clair que je reviendrai pour les Concours mais celui ci je n'ai pas envie d'y mettre ne serait ce que 10 |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | t'a bien raison
--------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Quelques commentaires :
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sympa je retrouve ton "ton" décapant YES ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | lol la raison pourquoi j'ai pas eu de point
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | finalement ya un prochain concours ?
Trefledepique_W Transactions (0) | ouaip, demain je close les votes, z'avez encore quelques pour voter puis on enchaine direct sur un autre concours |
Trefledepique_W Transactions (0) | un nouveau sondage et le dernier avant le prochain concours, il ne va durer que quelques heures donc votre vote vaut de l'or |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Yeah ça fait plaisir, 2 top votes à mon égard |
Trefledepique_W Transactions (0) | bon ben, VOTES CLOS |
Trefledepique_W Transactions (0) | http://treflew.free.fr/concoursnfsresultats.htm
|
Trefledepique_W Transactions (0) | voilà, nouveau concours relancé ! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi je dis respect à Schtroumpflover qui a un point alors qu'il n'as pas participé |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merci à tout ceux qui on voté pour moi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 17-12-2006 à 07:21:12 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il est bien libre le prochain? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Exotique Cat.3 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Trefledepique_W Transactions (0) | 1 à 2 semaines, ça dépendra des envois mais j'espère que ça va pas trainer car sinon je serai obligé de mettre une date limite |
tangouille069 Xfire : tanguyvdpTransactions (0) | la mienne est presque prête déja mais je préfère la poster au- dans 1 sem c'est un ptite fort GT rien que sa --------------- A poil Chantale, Ta geule Michael, D'office Elvis, QU'EST CE QUE TU BAVES CRAPAUD???? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai encore rien fait je pense que je vais me lancer vendredi ou samedi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Trefledepique_W Transactions (0) | au vu du sondage je propose qu'on me remette le titre honorifique de la 1ère place |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Bon moi ça y'est j'ai terminé ce soir enfin bon cette nuit . Petite création avec nouvelles technologies de la tuningomania. Rio je pense que tu devrais virer les têtines cette fois-ci si tu veux assurer .
Trefledepique_W Transactions (0) | Ben sur toshop tu crées un nouveau fichier pis tu mets normal tes screenshots |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
dans NFS MW, je faisait comme ceci: au final, on obtient 3 images de 800*500 collées verticalement, ce qui colle avec notre image du début Message cité 1 fois Message édité par Proov le 18-12-2006 à 09:38:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need for Speed Carbon sur wii | [VENDU] PSP noire neuve avec accessoires |
problème avec need for speed carbon | [VDS] NFS carbone |
NFS Carbon, comment rejoindre un ami ? | [ACH]Jeux PES6 ou NFS sur Pc |
PB avec need for speed carbon | Patch francais NFS CARBOON |
problème DirectX pour need for speed Carbon PC | |
Plus de sujets relatifs à : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |