|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
>> lien à venir
>> lien à venir
Si vous voulez télécharger Paint Shop Pro vous pouvez aller ICI. Il n'est pas gratuit mais il a le mérite d'être testable 60 jours et c'est le logiciel que j'ai retenu pour le tutorial.
Pour les gens fortunés
Message édité par mucus le 07-02-2007 à 20:34:02 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:47:50 |
Trefledepique_W Transactions (0) | . Message édité par Trefledepique_W le 07-02-2007 à 20:16:38 |
Trefledepique_W Transactions (0) | . Message édité par Trefledepique_W le 07-02-2007 à 20:16:43 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | /!\ Inscriptions ouvertes pour le concours Edition n° 2 jusqu'au Samedi 18 Février 2007 à 23h59m59s !
Message édité par mucus le 07-02-2007 à 20:30:30 --------------- ASMR mécanique |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | IWFP!! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tu me diras y a bien des concours de vidéos tunnés NFS Carbon sur JV : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ouais enfin bof ça
|
Dreamcast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:40:24 |
Trefledepique_W Transactions (0) | C'est pas compliqué, on choisit une caisse par vote, et chacun la customize pis m'envoie 3 photos en mp et on vote, s'pas compliqué
|
DaBo$$ Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) | Mon dieu que c'est sobre.
|
DaBo$$ Transactions (0) | lol ouais désolé je n'ai pas vraiment la jacky touch mais bon j'ose poster quand meme je vais essayer d'en faire une bien jacky pour voir mais faut pas que je sois le seul con à participer |
beuz26000 Transactions (0) | COUCOU alor vla ma caisse discrete
|
F@NOo Transactions (0) | c'est quoi alors le theme
|
Trefledepique_W Transactions (0) | d'après les votes les muscles sont devant, on va attendre quelque temps et se décider très rapidement vous en fait pas A la rigueur si vous préférez je choisirai une voiture parmis la catégorie qui a été choisie pour que ça aille + vite |
beuz26000 Transactions (0) |
F@NOo Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | bon c'est décidé ça sera une muscle, 2ième vote dans qques minutes et d'ici 2/3 jours le concours est lancé |
Trefledepique_W Transactions (0) | Voilà, vote lancé sur les muscles cat. 1 et 3, si vous n'avez pas tout débloqué cherché le "+6 trainers" sur gamecopyworld, je donne pas de lien direct car je sais pas si c'est légal non ! |
Dæmon Transactions (2) | voté : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hun7er Transactions (0) | comment pouvait vous jackyiser des voitures aussi nobles
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 19-11-2006 à 17:31:01 |
beuz26000 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 20-11-2006 à 00:33:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DaBo$$ Transactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Ben pourquoi ? Ah oui c'est la caisse kil manquait à Nicolas Cage à la fin du film 24 heures ou un truc comme ça, et kil a ramené avec 10 minutes de retard. Et de 50 le compte y est ! --------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La pelle à tarte et les jantes DUB edition font tache --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Trefledepique_W Transactions (0) | Je trouve que ça fait mieux en général les muscle "old school"
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Les partisans old school seront impartiaux au niveau des fautes de goût Message édité par mucus le 20-11-2006 à 18:17:43 |
arnaud02 Transactions (0) | +1 l'aileron et les jantes c'est pas ca mais bon il en faut pour tout les gouts
|
Trefledepique_W Transactions (0) | arf des égalités, sivouplait votez un peu + |
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) |
Message édité par the_l@st_killer le 21-11-2006 à 22:56:33 |
Trefledepique_W Transactions (0) | Bon je vais locker le vote, et on va donc faire ce concours sur une viper ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | c'est parti ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Génial, merci d'avoir avertis
|
Pad Transactions (0) | Faudrait ptet que j'achète le jeu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need for Speed Carbon sur wii | [VENDU] PSP noire neuve avec accessoires |
problème avec need for speed carbon | [VDS] NFS carbone |
NFS Carbon, comment rejoindre un ami ? | [ACH]Jeux PES6 ou NFS sur Pc |
PB avec need for speed carbon | Patch francais NFS CARBOON |
problème DirectX pour need for speed Carbon PC | |
Plus de sujets relatifs à : [NFS Carbon] Concours tuning ! NEW CONTEST [:negueu] |