|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capitalism - Le meilleur jeu de gestion de tout les temps ! |
dolcevita83 Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par dolcevita83 le 24-01-2006 à 11:29:13 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:14:41 |
dolcevita83 Transactions (0) | Un petit Up...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dolcevita83 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben capitalism II , installé avant-hier, toujours aussi bon. faut juste penser à désactiver les évenements aléatoires qui gâche le jeu.
|
Message édité par Groomy le 25-01-2006 à 10:13:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dolcevita83 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. C'est vrai que X3 a l'air sympa, il me rappelle un peu Privateer 2 non ? Et Pharaon, c'était la suite de Caesar III non ? Vous savez pas si un Casear IV est prévu ?
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nan, pas rezo, j'ai pas Cap+. Pour le II, faut s'y faire et y'a quand même des trucs qui simplifie la vie (quand t'as 400 usines, vaut mieux).
|
dolcevita83 Transactions (0) | Ok, merci pr ttes ces infos. G cherché Caesar IV sur google, et en effet, il est prévu pour l'automne 2006. Il a l'air vraiment sympa:
|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:06:21 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Groomy OisifTransactions (2) | Et Caesar III avec tous les habitants qui se promenait dans les rues vacants à leur occupations, l'améliorations des habitations et toute la gestion de l'industrie/agriculture avec les entrepots/grenier. J'adorais tous les mecs avec leur brouettes qui couraient vers les entrepots... trop bon ce jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je me suis remis au 2 et je me posais une question. Quelle est la différence entre les fermes "medium" et "large"? Dans les usines, c'est évident, le nbr d'employés est différent mais pour les fermes je ne vois pas?? Mis à part le coût d'entretien bien sûr
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La quantité produite |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ben apparemment pas justement.J'ai fait un test en construisant 2 fermes de taille différente avec un layout identique. Après la récolte, tout était identique (même qte/qualité).
Message édité par Dertuek le 12-06-2007 à 14:07:03 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'on peut acheter une technologie à un concurrent?
Message édité par Dertuek le 15-06-2007 à 13:23:48 |
tyrion42 Transactions (0) | Raahhh... arrêter de parler de Capitalism, j'aurais pas le temps d'y rejouer --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
what89 Transactions (0) |
|
Abitboll Aah… Monde de merde.Transactions (0) | çà y est j'ai enfin réussi à convertir un pote à ce jeu génial et on ce fait des rézo de ouf à longueur de journée. En rézo c'est mille fois mieux, l'IA étant un peu pourri. Cependant je rêve de faire çà à 10 par exemple. |
what75 Transactions (0) |
|
lovelyman Transactions (0) | J'ai recommencer a jouer a capitalism plus,un peu rouiller avec tout ces années.Apres quelques pratiques, j'ai retrouvé les vieux du temps.Je joue toujours au derniere scenario qui a pour but de conquerir tous les marches:fermes,fabrication,centre-d'achats et mines.J'ai fini la partie en seulement 17 ans,ouuuf quel défi.
|
demars Transactions (0) | Et Industry Giant, vous connaissez ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur jeu tennis? | 6600GT call of duty 2 meilleur rendu graphique |
le meilleur joeur au mondes | [aide] pour BF2 en solo; temps de ré apparition ? |
[Topic Unique] Space Rangers 2 - Le meilleur jeu depuis 20 ans? | [GBA Micro] Meilleur linker ? |
recherche jeu strategie/gestion online | Acheter Counter Strike Sour ce au meilleur pirx |
temps de réponse sur Winter assault | Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile |
Plus de sujets relatifs à : Capitalism - Le meilleur jeu de gestion de tout les temps ! |