|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile |
imcdb Transactions (0) | bonjour a tous
Message édité par imcdb le 27-12-2005 à 11:28:10 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:47:17 |
imcdb Transactions (0) | pour info, le soft prend en compte tous les parametres possibles et imaginables pour définir le vainqueur de chauqe course : type de voiture, type de pieces detachees montees sur chauqe voiture, caractéristiques du circuit, dont les coef d'acceleration de freinage de vitesse de pointe sont rapporté à la voiture de cahque concurrent, et enfin kes caractéristiques d'usure de 6 points de controle de chaque voiture participant. |
imcdb Transactions (0) | ben pas forcement. si tu as une seule caisse bien entretenue, et bien équipée, tu peux aussi bien gagner... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a voir, pourquoi pas pour tester, et je pourai ptet te trouver pas mal de testeur, je bosse dans le helpdesk et il y a pas mal de personne bossant de nuit qui cherche ce genre de truc pour passer le temps (a la fois des anglais, des allemands et des francais) |
flo850 moi jeTransactions (3) | perso ca m'interesse aussi --------------- |
imcdb Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok, ben des que tu veux qu on commence a tester, donne le lien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca m'interreserai de tester, je fais rien pour le moment Message édité par johnny-vulture le 08-12-2005 à 08:01:19 |
SmAsH Transactions (9) | Moi aussi je veux bien tester |
imcdb Transactions (0) | ca approche... tenez vous pret |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:53:28 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | drapal et demande de participation à la béta, je suis developpeur ca peut servir |
vanfannel_94 Transactions (6) | une chtite question on possedera juste des voitures ou on sera aussi manager d une ecurie genre gestions des pilotes moral, salaire etc.. ? |
SmAsH Transactions (9) | Up de soutien pour un super projet ! |
imcdb Transactions (0) | vos encouragements font du bien.... alors un petit screen de plus, ou je vous montre la gestion de la Team de votre composition...
|
imcdb Transactions (0) | c'est pour ce soir. Dernier avertissement avant livraison d'URL... |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | ca m'interesse aussi |
imcdb Transactions (0) | Et voila chose promise, chose due.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca m'interesse, je vais y jeter un oeil. Juste une question par contre, quand tu parles d'améliorations etc ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | premier bug :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | raison du bug: le lien dans le mail est coupé en deux. La clef est bien affichée, mais n'est pas entiere si on clique sur le lien.
Message édité par Gurumeditation le 10-12-2005 à 00:47:28 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je comprends pas le terme de Massive Multiplayer Online Game dans le concept du jeu |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | en voulant voir le rapport d'un run :
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | hum.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | encore un bug: on ne gagne ni ne perds de l'argent quand on gagne ou perds un run
imcdb Transactions (0) | concernant l'utilisation des marques, aucun soucis, c'est un site web
|
imcdb Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon, je viens d'organiser un run.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | encore moi
imcdb Transactions (0) |
|
imcdb Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 10-12-2005 à 10:58:31 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
imcdb Transactions (0) | te fache pas... c'est un accès dont je sais meme pas comment il va etre géré. y aura rien à payer, mais ca donnera accès a plus de circuits. Le jeu restera gratuit.
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | moi j'aimerais bien que le cadre de la liste des runs proposés soit un peu plus grand |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Voil, je viens de m'inscrire, j'attend de le valider !
Message édité par johnny-vulture le 10-12-2005 à 11:42:37 |
SmAsH Transactions (9) | Tu te bases sur quoi pour les statisques des autos ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Oui pas cohérent les statistique des voitures... |
xbladeble Transactions (0) | c quoi se delire j'ai gagner contre une mercedes 190 equiper d'une boite courte,carburateur,nos et j'avai une dodge stratus tous d'origine. je refait un run contre la meme sauf que j'ai rajouter un nos des pneus plat (lol c pas plutot slike ), pot double corp,chassis surbaise,elargiseur de voie et la j'ai perdut lol y a pas un prob |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca serai bien si on peut défiler avec la molette de la souris la liste des voitures, de run etc... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu GBA Advance Wars | Cherche un bon jeu de gestion |
Rech.F1 Career Chalenge (Jeu Gamecube) | Liste des jeux multijoueurs online gratuits |
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS online | Jeu et compatibilité Windows |
gtr online : problèmes !! | [Vds] Jeux GameCube PHANTASY STAR ONLINE |
Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | Vends Atari Jaguar + 1 Jeu |
Plus de sujets relatifs à : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile |