|
Auteur | Sujet : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 12:06:03 |
xbladeble Transactions (0) | lol j'ai perdut contre une mini austin, je dit stop (a tu tester ta beta parsque la je doute fort) |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
xbladeble Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
xbladeble Transactions (0) | desole je laisse tomber cette beta (on vera plustard quand sa serat au point ) |
SmAsH Transactions (9) | Je trouve l'interface vraiement pas pratique !
|
imcdb Transactions (0) | concernant certains résultats etonnants, j'ai fixé un bug dans la génération des runs. S'affichaient les runs deja gagnés, d'ou des résultats érronés.
|
imcdb Transactions (0) |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 23:23:36 |
imcdb Transactions (0) | il y avait une faille de taille : on pouvait proposer autant de runs que possible, meme si le cumul de toutes ces propables pertes dépassaient allégrement notre crédit.
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | on peut proposer un run avec une voiture qu'on vend. Gaffe a l'intégrité de la base de données... qu'est ce qui se passe si tu vends la voiture et que quelqu'un accepte le run ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas mal l'idée
Message édité par giHefca le 12-12-2005 à 03:29:59 |
gronky poissardTransactions (0) | J'ai un peu du mal a saisir le principe du jeu. (oui, à l'heure ou j'écris y personne donc je peux pas tester les runs). Ça se joue comment? Y a pas de "client" a installer? Est-ce qu'on conduit les caisses ou les victoires sont elles déterminer par leurs caracteristiques respective? Si c'est la derniere solution, quel rapport avec gran turismo? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | bug : "Seul le joueur qui a proposé ce run peut le supprimer"
|
imcdb Transactions (0) |
|
imcdb Transactions (0) | concernant le multi-compte, j'ai trouvé une parade, qui le sera de façon très limitée : l'enregistrement de l'IP lors de 'linscription et l'instauration d'une charte de jeu, demandant apporbation... |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
gronky poissardTransactions (0) |
|
imcdb Transactions (0) | ATTENTION ::::::::::
Message édité par imcdb le 12-12-2005 à 15:45:35 |
imcdb Transactions (0) | un petit up pou vous dire que, bonne nouvelle : j'ai fixé le bug qui provoquait deux choses assez génantes :
xbladeble Transactions (0) | MOUTIX LACHE MOI si je suprime 10 fois le run c que je veut pas courir contre toi |
xbladeble Transactions (0) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | oh, c'est si gentillement demandé, ben la je te jure que je vais plus te lacher ! |
xbladeble Transactions (0) | LOL c pas ma faute si ta pas de serveaux ( j'ai rien a demander c plutot a toi de reflechire ) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | idée de feature : un systeme de liste noire des courreurs ne pouvant par participer a nos runs |
imcdb Transactions (0) | je crois qu'en effet, on devrait pouvoir bannir des joueurs contre lesquels on ne veut pas (ou plus courir). Je vais m'y atteler. |
imcdb Transactions (0) | on pourra dès ce soir également quitter une team qui nous a recruter par erreur...
Message édité par imcdb le 13-12-2005 à 15:00:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est normal que les runs passés soient effacés et qu'il n'y a pas de propositions de runs ? |
imcdb Transactions (0) | desormais, j'ai proposé un nouveau systeme de run.
|
imcdb Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Floleriderdu13 Transactions (0) | Je me suis inscrit |
lemp Transactions (0) | bof C chiant a la longue, ce serai mieux avec la course en 3D, d'ailleurs apparement un jeu gratos de ce type est en dev...
Message édité par lemp le 15-12-2005 à 10:21:38 |
imcdb Transactions (0) | ben oui, mais bon, je prends une petite part du gateau. Et j'ai pas dit que je faisais du révolutionnaire.
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Je pense que ca serait bien aussi de limiter a 3 par jour le nombre de remises a zero de son compte, y en a pas mal qui en abusent |
imcdb Transactions (0) | ca, je crois pas qu'on puisse le considérer comme de la triche.
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | je proposais ca parce que y en a pas mal qui plombent le marché de l'occasion, en achetant des voitures neuves, les revendent pour 3 fois rien, remettent a zero leur compte et recommence |
imcdb Transactions (0) | ca c'est la loi de la demande et de l'offre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu GBA Advance Wars | Cherche un bon jeu de gestion |
Rech.F1 Career Chalenge (Jeu Gamecube) | Liste des jeux multijoueurs online gratuits |
Solution la plus économique pour jouer avec sa DS online | Jeu et compatibilité Windows |
gtr online : problèmes !! | [Vds] Jeux GameCube PHANTASY STAR ONLINE |
Mario Kart DS Online (Liste HFR des codes amis) | Vends Atari Jaguar + 1 Jeu |
Plus de sujets relatifs à : Rodeo Driving : Jeu Online de gestion Automobile |