|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 11:55:02 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | pauvre hd4870
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | C'pa récent mais c'est pas une antiquité alors |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pour lacher mon framerate moyen faudrait que je soit devant mon PC de game... là je suis sur le PC de salon à regarder des episodes d une serie
Message édité par Activation le 16-08-2009 à 21:57:52 |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | A l'occaz alors |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Cela sert à rien de de lancer un bench pour avoir le framerate moyen vu que le moteur du jeu est bridé à 60 fps ^^
--------------- Ma cinémathèque |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | ben oui mais en modee 3d c'est pas facile d'accrocher 60 fps, surtout avec amelioration de l'aa et de l'aniso, je dois aussi avoir un ptit souci de sli, prise en charge moyenne ou pas du tout faudrais que je prenne le temps de bien tester.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | salut
|
Orpel Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:39:20 |
Orpel Transactions (0) | Bonjour, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu parle de l extension "police" ou un truc dans le genre
|
Orpel Transactions (0) |
--------------- Orpel |
Orpel Transactions (0) | Pour Activation :
Message édité par Orpel le 23-08-2009 à 18:54:18 --------------- Orpel |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (0) | à Orpel : |
Orpel Transactions (0) | Bonjour Bneben, c'est vrai que la ville n'est pas très grande (c'est pour ça que je milite pour avoir l'île en plus !)
--------------- Orpel |
Orpel Transactions (0) | Comme les joueurs de burnout paradise sur PC le savent, nous n'avons pas le droit au dernières extensions du jeu.
--------------- Orpel |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | signé... m enfin je doute d un résultat
Message édité par Activation le 24-08-2009 à 15:14:14 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Pareil, sans trop d'espoir...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Orpel Transactions (0) | Je vous accorde que ce n'est pas gagné, mais il faut au moins essayer . . . --------------- Orpel |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Message édité par Geekeeta le 24-08-2009 à 21:23:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | La faute a Djamel Debbouze. |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | Rejoignez le xfire de hardware.fr pour se gérer plus facilement les parties! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | jamais utilisé ... c est quoi xfire |
cassoux Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | oueh enfin moi je demandais juste une description en francais d un utilisateur histoire de savoir ce qu il en pensait
|
cassoux Transactions (0) | http://fr.xfire.com/profile/cassoux/
Message édité par cassoux le 09-09-2009 à 22:53:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mamatom Transactions (0) | Je suis sur xfire et dans le clan HFR
|
Tony54 Transactions (13) | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Tony54 Transactions (13) |
remjam evadauslioTransactions (5) | et si tu mets compatibilité xp sp3 en cliquant droit sur l'icone de lancement du jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Tony54 Transactions (13) | oui cela fonctionne parfaitement comme cela.merci
--------------- Mon Feed-Back |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça donne quoi la petition
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
fry34 Transactions (0) | Je recherche des joueurs afin de faire des courses (freeburn ou classée)
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par akizan le 02-02-2010 à 22:18:58 |
jyriok Transactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Starskeye Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |