|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
kaiser52 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 06-04-2009 à 23:51:56 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 18:44:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ah, ca y'est, ils comptent le sortir sur PC, l'optimlisation à l'air au top ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaiser52 Transactions (0) | C'est clair, surtout vue la tronche du PC portable .... (Ati Radeon X1400)
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
XaTriX Transactions (1) | !!! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je viens de matter la video HD (1920*1200) disponible ici
|
kaiser52 Transactions (0) | Factornews à rajouté 42 images de la version PC. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Yeah, le style à la most wanted ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | bah c'est Burnout : Paradise ^^
Message édité par kaiser52 le 13-05-2008 à 19:46:26 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:46:12 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jesaipacki Transactions (0) | Ça serait bien le 1er Burnout sur PC on ne va pas se plaindre.
|
cassoux Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ah bah quand meme --------------- I usually only break the G-string |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Edit: tcheu la vidéo en 1920*1200 Message édité par Raziel le 19-05-2008 à 19:49:32 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, vais avoir besoin d'une manette de box360 moi...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kaiser52 Transactions (0) | C'est un peu mort ces temps si les news dessus ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh d'ailleurs y'a aucune date de sortie ou période de sortie annoncée...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaiser52 Transactions (0) | Ajout d'une petit news de FactorNews sur l'Ambiant Occlussion.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 13:39:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 16:56:39 Ok, merci. J'y jouerais certainement en 1280 x 1024 donc c'est pour sa que je voulais savoir à peu près. |
dragonlore Transactions (0) |
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dragonlore Transactions (0) |
|
max-fx Transactions (26) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai commandé la mienne Vendredi, prêt pour la sortie du jeu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
max-fx Transactions (26) | Vivement une date de sortie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Elle est très bien la PS3... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jesaipacki Transactions (0) | Une image de la version PC avec et sans filtres histoire de patienter. Message édité par jesaipacki le 10-06-2008 à 23:04:22 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
boit2konserv Transactions (0) | Mouarf enfin un bon jeu de bagnoles sur PC pour prendre la relève de NFS Most Wanted ! (celui qui me parle de Pro Street => Au bûcher !) --------------- Mon FeedBack - |
kaiser52 Transactions (0) | Grid est trés bien aussi dans le genre !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |