|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 09:39:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2014 à 00:44:55
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Moi non plus ça fait longtemps que ça marche pas.
--------------- Romain |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | moi je joue a Arkham City, et la sauvegarde marche tres bien pourtant cest GFWL...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Pas de problème de sauvegarde pour Burnout, c'est seulement le multi qui marche pas!
--------------- Romain |
freeza01 Transactions (1) | pour ceux chez qui Burnout ne marche pas en ligne, ou pas du tout: vous avez quelle version ? steam, origin, stand alone ? j'ai la version steam.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djoun Transactions (0) | Moi je n'arrive plus à me connecter à mon compte EA, message d'erreur sur la combinaison ID + mot de passe inexistante, ça vous le fait aussi ? |
freeza01 Transactions (1) | avec ma version steam, besoin d'aucun compte. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
djoun Transactions (0) | J'ai une version steam aussi, mais j'ai une page d'identification EA au lancement du jeu, pas toi ?
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 23:10:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai une version steam et je dois m’authentifier EA aussi. ça marche avec mon compte Origin (je dois taper le pseudo par contre pas le mail, l'@ ne marche pas) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
djoun Transactions (0) | Bizarre je me connecte aussi avec mon compte Origin (même compte à priori...) sauf que ça ne fonctionne plus depuis samedi... En même temps j'ai bloqué mon compte GFWL à cause de DIRT 3, je ne pense pas qu'il s'agisse des même comptes même s'ils utilisent la même adresse mail ? Relou toutes ces sécurités... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas l'impression que Burnout utilise le logiciel GFWL.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Que ce soit sur Steam ou en boîte, y'a pas de GFWL dans Burnout Paradise. Tu te connectes avec ton compte EA. Le jeu date d'avant Origin et Autolog, mais normalement c'est le même id... Edit: je viens de tester. L'id c'est juste le nom, pas l'e-mail complet. Peut-être que c'est ça ton souci ? Message édité par la_taupe le 12-05-2014 à 17:45:06 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je reviens sur ce topic pour la 1e fois depuis mon dernier message. Je testerai vos trucs et répondrai aux questions demain.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | les gars moi je lai sur origin et jai eu aucun probleme a me co.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai réfléchi depuis tout ce temps, j'ai peut être une idée pour régler cette histoire de non connexion. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Marrant que j'ai rien eu moi... A part des bug du jeu qui plante des fois pour rien. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
petankeke La pétanque roule dans nos têtTransactions (0) | Moi j'y joue toujours en ligne c'est le pied toujours d'actualité pour ma part!! |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
petankeke La pétanque roule dans nos têtTransactions (0) | Alors en ligne toujours impeccable, après le multi joueur c'est la nouvelle version (la dernière) ou tu fait des défis entre tes amies pas forcement besoins de plusieurs manettes après le multi avec plusieurs écran je pense pas mais le jeu marche comme au premier jours!!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La version Remastered est sortie: 4,99€ pour les possesseurs de BP Ultimate Box. Il faut passer par la home d'Origin pour voir l'offre. |
remjam evadauslioTransactions (5) | faudrait que je retrouve ma boite que j'avais acheté à l'époque en magasin
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Antionn Transactions (0) | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non comme l'original c'est bloqué à 60. Y'avait eu des tentatives de faire sauter la limite mais ça glitchait dans tous les sens. La physique est indexée sur le framerate, c'est idiot mais c'est souvent le cas sur les jeux console. |
Antionn Transactions (0) | Merci pour ta réponse la_taupe !
|
Tony54 Transactions (13) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][PS3] Burnout paradise | [Topik Unik] La série MotorStorm sur PS3 - RC disponible |
[PC] Burnout paradise | [ACH] Assassin's Creed PC |
[Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 | [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |