|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-02-2022 à 01:08:59 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 01:08:20 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) |
Hier soir on en a eu un justement, changement de serveur et basta. Message édité par ssay3r le 09-02-2022 à 08:31:26 --------------- Feedback |
hawkersoul Transactions (0) | Celui de hier soir était velu putain... aimbot tourelle à 360° à la MG42 en courant partout, gros troll dans le tchat... |
|
cyberfred Transactions (6) | ah oui quand même en plus ca trolle dans le tchat |
hawkersoul Transactions (0) | Non mais un cheater c'est genre 1x toutes les dizaines d'heure de jeu, ça va... Ce qui arrive plus souvent c'est de se faire accuser... souvent par un niv. 40, en 2-15, score pourri, qui écrit au lieu de jouer tu lui expliques qu'on joue en squad, avec vocal, qu'on ping, call etc. et qu'il ferait bien de se mettre à aider sa team plutôt que de gueuler comme un putois, rien n'y fait mdr. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-02-2022 à 09:59:40 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , mais là franchement quand c'est comme ça je prends même pas le peine de répondre. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | +1 ça doit arriver une fois par semaine de croiser un cheater, c'est pas non plus invivable. Dans le pire des cas ça prends 30 secondes pour changer de game.
Cheater. --------------- Feedback |
hawkersoul Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 11:12:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 11:29:58 Le week end dernier j’ai quand même croisé des cheaters avec des ratios de 70, 80-0. Si ça amuse certains de jouer dans ces conditions… |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Comment dire on, y joue 4/5 soirs par semaine depuis plus de 3 ans. Alors oui des cheaters il y en a (comme sur tous les jeux en ligne), mais de mon point de vue, c'est loin d'être aussi fréquent que tu le laisses sous entendre. Message édité par ssay3r le 09-02-2022 à 12:02:07 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 12:41:48 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'en ai croisé 1 en 200 heures de jeu.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Il est mort ce topic ! Hop hop hop ! https://youtu.be/flfd6rj9oF4 Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-04-2022 à 20:30:20 --------------- Feedback |
|
Bonne question pour les réglages, ça fait tellement longtemps que je joue cette arme ... Je te dis ça demain. De mémoire, spé hip fire et bien entendu le chargeur grande capacité. --------------- Feedback |
MrFurieux Transactions (0) | Je l'utilise énormément aussi et du coup je la trouve super stable sur tes vidéos ! D'où ma question |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Mince, j'ai oublié de te screen les settings, je me mets un rappel pour ce soir La stabilité doit aussi aussi s'expliquer par le temps que j'ai passé à jouer à cette arme Message édité par ssay3r le 19-04-2022 à 08:15:41 --------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) |
FYP
Message édité par ssay3r le 19-04-2022 à 08:21:01 --------------- Feedback |
sirius25 Transactions (2) | D'ailleurs c'est Valochh avec 2 h et sur HFR c'est 1 h , FAKE NEWS |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le mec qui utilise un homonyme pour faire le malin sur internet --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même pas top5, noob --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
marijuo Transactions (1) | Y aurai plus de monde en "conquête stratégique" qu'en mode percée ?
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
MrFurieux Transactions (0) | merci
|
hawkersoul Transactions (0) | Après c'est chacun ses goûts, le SMLE je l'ai fait en D-D-D-G et je le joue en iron sight ou nidar... |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Toujours en attendant du mieux sur 2042 ... https://www.youtube.com/watch?v=iz2IwdUmIcw BFV est bon, mangez-en --------------- Feedback |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon BfV est encore attaqué, écran noir au moment d'arriver sur la map voire avant, et vu qu'on peut poster dans le chat, j'ai vu que tout le monde avait ce problème. D'après downdetector, Europe et Amérique sont touchés. Je suis tombé sur le twitter Bfv écrit en cyrllique avec un lien vers une boutique en ru. Ceux qui étaient connectés avant comme Furieux peuvent jouer apparemment. Pas de soucis avec Bf1 et 2042. Message édité par absintinho le 24-05-2022 à 18:33:30 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Merci Message édité par ssay3r le 30-05-2022 à 10:43:57 --------------- Feedback |
Equipments Transactions (0) | Faudra vraiment que je m'y mette mais j'ai vraiment pas le temps en fait |
Hive Transactions (1) | C'est la fête aujourd'hui. 4e serveur d'affilé, ça cheat. |
pyromanu Transactions (0) | Ça cheat pas mal pendant l'été mais on arrive quand même à faire des parties sympa: |
Equipments Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Redface gaming --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Equipments Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le |