|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 17:14:03 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Je drap pour le lolz tiens
--------------- Steam - Topic de vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
elv1s Transactions (1) | |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Bean38 Transactions (0) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 23:32:33 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je drap mais va falloir qu'ils baissent les prix des cartes graphique là ...
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Message édité par Locke Cole le 03-03-2018 à 12:01:18 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sirius25 Transactions (2) | A voir si c'est comme BF1 mais en plus d'une CG correcte il faudra surtout un très bon CPU I7 ! |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
|
|
Message édité par Bouvman le 03-03-2018 à 15:00:01 |
blackmulder Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
Le but c'est de vendre et à 1500 balles j'en connais pas beaucoup qui vont pouvoir se le permettre même sur hfr Message édité par mgs-solidsnake- le 03-03-2018 à 20:21:36 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le problème c'est qu'on disait la même chose pour les cartes graphiques HDG à 800€ quand la norme était à 550/600€ il y a quelques années et regarde où on en est aujourd'hui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
Non ca a monté juste il y a quelque mois à cause de la crypto. 200 balles de moyenne en plus sur des cartes qui était à 500 à la sortie... J'ai payé 500 euros ma 1070 à sa sortie. Le meme modele coute 700 euros maintenant. Ça fait chier.
Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-03-2018 à 20:35:37 |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je reste optimiste, ils vont sortir des cartes dédiées à la crypto et on ira bien comme ça.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je parlais de la montée récente des prix. Sinon sur la moyenne des prix de la décennie prend donc le hdg. Si tu exclus la hausse completement mongole de ces deux derniers mois ben ca se tient plutôt bien dans le temps. Sauf pour les 9800 et on est d'accord que le mdg a morflé Bref c'est hs et on veut des infos sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-03-2018 à 01:41:35 |
|
tom_s Transactions (0) |
Message édité par tom_s le 04-03-2018 à 05:53:03 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ah la "discussion" vrai/faux Battlefield/Battlefront |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il s'est survendu par rapport a d'autres BF, c'est vrai. Mais il a également moins bien résisté dans le temps a la baisse du nombre de ses joueurs.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | Et j'espère qu'ils ne vont pas nous remettre une nouvelle fois une classe scout/sniper complètement abusée --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le |