|
Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
---|
Fargus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 11:31:10 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je crois que ça ferait du bien a certains d'entre nous d'aller sur des lans et de se foutre derrière l'épaule des joueurs pro...
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Nan mais toi tu cheat, c'est obvious. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Après c'est un best of la, croyez pas que ça marche tout le temps a 100% ce qu'il fait non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Intox26 Transactions (1) | La comparaison avec la scène CSGO, bof quoi.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il y a des gens qui jouent un peu le soir ? Ras le cul des random à QI négatif --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
pop73 Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=UxOlLZy0jtY&t=187s
|
Hive Transactions (1) | Vous regardez vraiment ce genre de trucs ? Vidéos montage et tout ? Lol. Message édité par Hive le 28-11-2021 à 21:59:56 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 21:59:24 |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
MrFurieux Transactions (0) |
PicouzeMan Transactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | N'hésitez pas à m'ajouter : pesos38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PicouzeMan Transactions (1) |
On est 4 : on est full
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 29-11-2021 à 12:44:04 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Bon ben je vais vous ajouter aussi !
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iparmenioni Transactions (3) | J'avais pas joué à BF5 depuis 1an, j'ai testé BF 2042 avec les 10h, j'ai tenu 8h sur une semaine, j'ai relancé BF5 et depuis je joue tous les soirs dessus.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Je veux bien le discord caché sur lequel retrouver des HFR
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'avoue que t'étais en mode Rambo
Message édité par ted_mosby le 30-11-2021 à 16:03:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | La Lewis, je trouve que c'est le top en support. Tu peux rester mobile mais ça envoie bien quand même --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'suis chaud de jouer avec des hfr si vous acceptez les noob Le discord y'en a un en première page mais c'est surtout bf2042 même si le slot le plus rempli dedans est souvent celui de bf1 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 01-12-2021 à 02:31:43 --------------- Touich / Kick / Youteub |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Oui, merci, quelqu'un a eu la bonté de me diriger dessus |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
marijuo Transactions (1) | Yo lé coupaing, je reprends BFv et j'aimerai bien jouer avec vous, comment qu'on fait-on ! ! ! --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
pyromanu Transactions (0) | Ya plein de nouveaux joueurs en ce moment, BFV n'est pas encore mort |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ouai enfin j'ai jamais réussi à jouer à plus de deux dernièrement sur BF5, ça n'a pas grand intérêt... |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 07-12-2021 à 22:10:31 |
iparmenioni Transactions (3) | ça n'est jamais arrivé, mais oui j'ai tenu que 8h sur BF2042, c'est de la grosse merde sur tous les points. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2021 à 00:06:46 Bijour! C'est moi ou bien Origin a du mal depuis hier!? Plus possible de lancer une partie en ligne... Les serveurs semblent ne plus répondre. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | pas de soucis ici, j'ai passé la soiree dessus
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pyromanu Transactions (0) | Ça dort par ici, pourtant il y a du monde plein les serveurs en cette fin d'année : |
crazybumblebass Transactions (3) | Je me tâte à l’installer.
|
Bilbo248 Transactions (0) | Et bien celui-ci est le meilleur !
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |