Toulak What's the point ? Transactions (0) | zizoulechat a écrit :
et qui le revende juste aprés l'avoir fini... moins cher et donc en perdant de l'argent.
Bref, de toutes facons quand des joueurs parlent de jericho ou de bioshock ils en parlent plus en temps que benchmark de leur config que d'autre chose, c'est un peu l'interet principal desormais d'un FPS solo.
Il n'empeche que t'as tjrs pas repondu a ma question; j'ai enuméré pourquoi je pense que jericho est pas loin d'une arnaque selon moi, toi tu n'as pas cherché a me dire pourquoi tu penses que ca vaut le coup d'y claquer 60 euros.
|
Keep cool dude, tu es proche de l'attaque là !
On a bien compris ton principe: Pas de multi, pas de chocolat. C'est un avis qui se defend et tu n'es pas le seul a l'avoir, c'est une évidence. Maintenant prendre Bioshock comme jeu de comparaison pour dire que: "Si, si, le solo uniquement est vendeur", c'est pas la bonne stratégie. Bioshock, je l'ai acheté et je le regrette amérement. C'est juste un jeu sortant de l'ordinaire qui est sorti après une longue disette sur PC et les morts de faim (dont moi) se sont jetés dessus, tant pis pour ma pomme. Par contre tu vois, demain il sort un nouveau Deus Ex (ben tiens, Deus Ex 3 ?) aussi sympa niveau background/histoire que les deux premiers mais comme le premier pour le gameplay compartimenté/RPG/Zones plus grandes = Je l'achète cash, plein tarif et j'espère qu'il ne sera QUE solo. Pourquoi ? parce que ce nouveau Deus Ex va me faire vivre quelques longues heures de pur bonheur en tête à tête avec mon PC et que c'est une expérience différente du multijoueur, voilà tout. |