|
Auteur | Sujet : Ce soir sur Arte un reportage sur la violence ds les Jeux Vidéo !!! |
---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 20:52:52 |
romje Transactions (6) | Heureusement qu'ils ont pas parlé du démembrement dans soldier of fortune 2, de l'explosion des coprs dans UT2003 et des cris d'agonie dans battlefeild 1942.........Arrrggggg j'adore. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
romje Transactions (6) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
RN113 Transactions (0) | c'etait vraiment nul à chier...la honte pour arte... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Putain c'est n'importe quoi ces conneries. Alors la majorité des personnes qui viennent sur ces forums sont des tueurs en série en puissance : messieur méfiez vous des apparences . C'était pas FF mais y z'ont fait pire .
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ct debile nul et sans fond bon j vais drefragmenté des corps moi maintenant j ai des envies de meurtres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | /!\ Attention - ce soir en 2e Partie de soirée sur La 2 Grand debat sur les NerdZ - exemples de cas extremes, comment ils le vivent etc... - A ne ratter sous aucun pretexte /!\
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:09:52 |
romje Transactions (6) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | donc alors ct comme dab un debat pas impartial sur arte ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a kel heure ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | eheh, bah moi je doute sur le fait ke les jeux video rendent violent. C vrai koi, j'ai passé des milliers d'heure a tuer de l'humain virtuel et jamais j'irais flinguer un vrai type dans la rue...
Message édité par ZeTortue le 18-09-2002 à 22:43:43 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | en fait famille de france geule parce que des jeux violent destiner a un public d'ado se retrouve au même endroit que les jeux pour gamain |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas d'accord fdf gueule parce qu'ils estiment que le public ado ne devrait pas avoir ce genre de jeux non plus. |
@chewie Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu en as le droit à cet âge bien sûr, mais le problème en l'occurence c'est qu'en amont, on veut éviter que tu l'exerces. Fdf est reconnu par l'Etat comme ayant une certaine representativité, et un partenaire privilégié de négociation dans de nombreux domaines. Ce qui leur confère de facto une certaine autorité morale, qu'il ne vont pas se gêner d'exercer.
Message édité par Arcapt le 18-09-2002 à 23:44:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | pas sûr. tu essayes de comparer sur la même échelle deux jeux d'un niveau technologique très différent. difficile de dire si dans son contexte DD2 était plus violent ou non. Idem pour Mortal Kombat. c'est un jeu qui me fait plutôt rire aujourd'hui, alors que c'est tout sauf ca a la base. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Moi je suis sûr que les jeux vidéo ça rend violent.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Moi cai la dépendance plus que la violence qui me parait important de souligner. Les jeux massivement multi, perso, je n'y ai jamais touché et je compte pas le faire dans le futur, surtout pas. Ca rompt tt vie sociale, je peux comprende que certains en soient accroc, mais justement, ça me parait vraiment être la drogue du futur ce truc, et cai un euphémisme. Je crois que ça serait sympa d'ouvrir un débat là-dessus. Je dis pas qu'on peut pas se limiter, mais il faut avouer qu'il s'agit là de cas isolés. Perso, ça me fait froid dans le dos quand je vois des gars jouer 10,15, 20 heures par semaine, bouhou ...
|
RN113 Transactions (0) | c'est rien 20h par semaine.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 19-09-2002 à 00:28:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
barbarella Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 19-09-2002 à 01:04:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Jeux Dreamcast, N64 et PSone | Cherche jeux JAGUAR :) |
[VDS] Jeux GBA ! | Jeux Dispo et à Venir Supportant le TrueForm d'ATI |
Jeux utilisant le Serious Engine ? | [VDS] GC Pal + 2e manette + CM + Rallonge + 6 jeux |
a quand un bon jeux de combat sur pc? | [VDS]Poissons pas frais, jeux DC, GB, nes, SNES, master, MD,... |
Vends GBA et jeux Dreamcast | [ ACH ] vielles consoles , accessoires et jeux !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ce soir sur Arte un reportage sur la violence ds les Jeux Vidéo !!! |