|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ACH ] vielles consoles , accessoires et jeux !!!!!!!!!!!!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Voila je recommence, je refait un apelle , au cas ou
Message édité par wilsfrid le 16-09-2002 à 11:21:34 |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 11:20:39 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol, j etait sur ke tu allais po metre longtemps avant de repondre a ce poste lol |
furax Transactions (0) | Un petit bonjour pour 2 de mes clients
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
furax Transactions (0) | kobbe: pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai posté un colis de 14kg à wilsfrid ce matin...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Par curiosité cbien la Neo ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nykko Transactions (0) | Alors Wilsfrid, c'est posé la puce ?! |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:08:48 |
|
|
Nykko Transactions (0) | le truc qui va bien avec la NGPC c'est l'équivalent du flasher de la GBA... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c dingue comme on retrouve toujours les meme sur cet partie du forum .... lol |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est ceux qui en parlent le moins qui en achètent le plus ... à bon entendeur ! |
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Wilsfrid
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | t'as ke des jeux, pas de consoles dav vador ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dav Vador Transactions (0) |
Je vends une gamegear.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a cherche aussi des jeux jaguar au fait |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
voui. |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Allez muzah balance nous ta liste |
Dav Vador Transactions (0) |
S'il balance sa liste, vous allez pleurer...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | cooooooooooooooooolll
|
Dav Vador Transactions (0) | Si tu cherches, tu dois pouvoir trouver sa liste au format excel kelkepart sur ce forum. Il me l'avait fillé ya pa mal de temps. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
et elle est largment pas mise à jour ! après 3 mois au quebec plus les brocantes de l'été (l'avantage d'être deux sur la même collection ) ça a pas mal évolué. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps actuellement d'ffectuer cet maj je serais moi-même assez content d'avoir fait ça plus régulièrement mais bon, c'est toujours pareil ... je vous tiens au courant ; ça peut prendre du temps |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, j'ai ça à proposer comme jeux si vous voulez !
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Pleins de consoles... Mais pour moi Message édité par lt_pi-k_kiki le 17-09-2002 à 11:45:44 |
Message édité par Kobbe le 17-09-2002 à 11:44:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dav Vador Transactions (0) | Allez, courage les gars...
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | he bhe c ke ca bouge en mon absence c cool |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |