|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre jeux de course le plus attendu ? |
squal le requin Transactions (0) | Vivement qu'ils sortent ! Message édité par squal le requin le 15-09-2002 à 18:18:21 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:16:23 |
debeman Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Tu as oublié Sega GT 2002 qui semble d'après les premiers test etre une vraie merveille.
|
|
squal le requin Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 15-09-2002 à 18:26:18 |
Origan Transactions (0) | Autre : Racing Legends, of course |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | kler pour moi c'est sans aucuns doutes Sega GT2002 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Live for Speed et mod FIA GT pour F1 2002 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 18:38:15 |
Oakenfold paul Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | Sega gt 2002 ca donne envie:
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Autre : Racing Legends
Message édité par Yoda_57 le 15-09-2002 à 18:49:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) | colin mc rae rally 3 , celui la va bien donner. --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | skoa ce sondage ?
|
THEREALMCFLY Transactions (0) | he le nain , c'est normal : on a dit JEU , on a pas dit ESCROQUERIE !! |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Sega GT 2002 --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
koubmi Transactions (0) | SEGA GT 2002 pour moi puis NFS |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
|
mime_ Transactions (0) | Je suis content de voir que malgré toutes les critiques que peut essuyer Colin Mc Rae 2 dans les topics auxquels j'ai participé, le troisième opus de la serie soit aussi attendu. Malheuresement, sachez que la 206 WRC ne sera pas du rendez vous --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | pour moi c toca et need for speed (quoique on verra ce que ça donne). Et pour CMR 3 euh s'il est aussi nul que le 2laisse tombé (surtout au niveau du réalisme, la gestion de l'IA, la gestion du volant,...° --------------- site photo --- D50 for ever |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin, qd on voit les resultats du sondage, on comprend mieux prk les editeurs se font pas chier nivo moteur physik
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Gran turismo 4 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est marrant y a pas un seul vrai jeu de course dans ce sondage, que des jeux de graphismes ... d'ailleurs il manque 3DMark2001 à mon avis c'est le meilleur pour regarder de beaux graphismes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 16-09-2002 à 20:09:59 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 16-09-2002 à 20:08:44 |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | CMR3 c'est un jeu de voitures téléguidées ... c'est encore autre chose ça |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Toca le seul interet c'est de voir le coffre s'ouvrir sur un choc .. ce qui représente une durée de vie pour ce jeu d'environ 1,3 secs ..c'est un peu léger pour moi .. mais il en faut pour tous les gouts c'est vrai. Message édité par Manu-fr-tlse le 17-09-2002 à 20:44:25 |
Oakenfold paul Transactions (0) | ce topic est partie en vrille ca me desole |
|
taz__ Transactions (0) | Manque aussi Mercedes Benz racing.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |