|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce soir sur Arte un reportage sur la violence ds les Jeux Vidéo !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Je suis bien curieux de voir ce qu'ils vont dire. On va encore voir à tous les coup familles de frances en train de se plaindre paske leurs gosses arrivent plus à dormir après avoir joué à Resident Evil ou paske ils aspirent tout dans la maison à la recherche de phantomes après avoir jouer à Luigi .
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:19:47 |
Maxx Transactions (0) | A tous les coups, ils vont sortir que le 11 septembre c'est à cause des jeux videos
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | merde, j'enregistre deja sur la 2 "ça se discute" special NerdZ --------------- Make Portraits, Not War! |
@chewie Transactions (0) | S'ils font des conculsions aussi attives qu'ici ca va etre interessant |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Ouais --------------- Petit mais..... costaud !!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
PKOI ?? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas une rediff ? Ou je me trompe d'émission peut être |
Krixoff chaosTransactions (0) | ct pas lundi soir le truc sur arte a 20h10 ? |
non ce soir ! tv7j.com powa --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:26:50 |
cochon_fou Transactions (0) | c a kel heure ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah oki putin soirée nerdz sur la tv
|
20h15 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cochon_fou > relis le topic |
pkoi y'a 1 otre émission lad'su ??? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dans ca se discute, y aurai des nerdz aussi accros aux jv, internet etc... |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Sur quelle chaine et à quelle heure l'ot émission dont vous parlez ?? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
cochon_fou Transactions (0) |
merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca se discute sur F2 en 2eme partie de soirée |
merchi --------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | tain ce soir soirée Nerdz, je confirme --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | ce soir je regarde AC MILAN / RC LENS !!!!!!!!!!
--------------- Begun the Clone War has ! |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | schevshenko, costa, inzaghi |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | warmuz ....... --------------- Begun the Clone War has ! |
Prodigy Transactions (0) | Le jeu vidéo ça rend carrément pas violent, bourdel, et le premier qui me contredit je lui pète la gueule |
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | raison de plus pour regarder TF1 au lieu D'arte ce soir --------------- Begun the Clone War has ! |
|
Tss supporter de celui qui gagne... Moi ca tjrs été Lens ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Arte et en partie normalement une bonne chaine, je pense ke le documentaire sera kan meme asse bien fait.
--------------- #mais-chut |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Enerbe Auxerre en Ligue 2Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | et voilà... on s'en est douté... arte l'a fait .
--------------- Strava |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | j'ai loupé --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Jeux Dreamcast, N64 et PSone | Cherche jeux JAGUAR :) |
[VDS] Jeux GBA ! | Jeux Dispo et à Venir Supportant le TrueForm d'ATI |
Jeux utilisant le Serious Engine ? | [VDS] GC Pal + 2e manette + CM + Rallonge + 6 jeux |
a quand un bon jeux de combat sur pc? | [VDS]Poissons pas frais, jeux DC, GB, nes, SNES, master, MD,... |
Vends GBA et jeux Dreamcast | [ ACH ] vielles consoles , accessoires et jeux !!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ce soir sur Arte un reportage sur la violence ds les Jeux Vidéo !!! |