|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux Dispo et à Venir Supportant le TrueForm d'ATI |
Yalouf Transactions (0) | Ce Procédé a l'air pas mal cool mais j'aimerai savoir quels sont les jeux actuels et à venir qui supportent cette technologie ....
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:18:09 |
karim63 Transactions (0) | Dans half life ça marche aussi forcement.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | marketing powa |
Yalouf Transactions (0) | Bah ben c super REVOLUTIONNAIRE alors !!!!
treef Transactions (0) | en fait c'est comme l'agp x8 un truc commercial ? |
karim63 Transactions (0) | BEnh c'est comme l'aniso et l'antialiasing etc, vu la vitesse des jeux ça sert pas a grand chose a mon avis. La perte de perf est beaucoup trop grande par rapport au gain de qualité. |
blazkowicz Transactions (0) | ce qu'ils appellent le trueform 2.0, ça doit être le Displacement Mapping (qui utilise le trueform avant d'appliquer les displacement maps)
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | malheureusement les méthodes d'amplification géométriques sont incompatibles avec l'utilisation des stencil shadows... donc on ne verra pas de trueform sous doom III |
karim63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:36:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 23:37:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu me parle de HL Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 23:45:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je retroove plus
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | AVEK
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-09-2002 à 00:14:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et ca marche aussi sur des morceaux de decors. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske le jeux a été patché et non programé specialement poor. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | http://www.ati.com/products/gamesupport/ --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai kon ya pas UT2k3 dedant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 18-09-2002 à 00:34:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
karim63 Transactions (0) | j'avais essyé un patch pour unreal, c'etait visible, mais ça buggait. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | avec wolf, le trueform est vraiment visible et aucune perte de perf, c pas QUE du marketing et je trouve que ca a une réelle utilitée si c utiliser intelligement... |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yalouf Transactions (0) | Dans La liste ATI ya Max Payne Qui l'utilise ...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben on la voa la difference dregardé les koodes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |