|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Armed & Dangerous - PC |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour info,ca été développé par les gars kon faient Giants (un des meilleurs jeux de ces 2/3 dernieres années),on retrouve d ailleurs la meme patte grafik
Message édité par Space le 01-01-2004 à 18:07:13 --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 23:00:57 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi ces bandes noir sur toute les caps ? serait ce des toph retouché ? --------------- #mais-chut |
Jayk Transactions (0) | drapal --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si c du ps2 c du 50 hz mais si sa vien de la version us c pas normal, et puis surtout si c de la ps2 sa devrai etre mega aliasée |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo sur xboate, j'ai trouvé ça bordélique et chiant --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma cinémathèque |
helloween06 Transactions (0) | sotie o usa en version pc ici je sais pas quand c'est prevus
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:29:14 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Skynotik Transactions (0) | Si c'est un copier/coller de Giant dans un autre univers mais avec le même humour, j'achète tout de suite ! Rarement je me suis autant poiler sur un jeu... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Skynotik Transactions (0) | euhhhh, j'ai eu les versions US et FR entre les mains (aaahhhhh, les RP de feu Virgin Interactive --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | t difficile toa --------------- Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | mais tu vas fiches le camp gamin,on sen tape de vos consoles,viens po pulluer mon bo topik --------------- Ma cinémathèque |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | LA date de sortie en France devrait pas trop tarder ???? LOL !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah 2/3 mois de + spa maichan du moment ke le jeu soit bon....... Message édité par Space le 04-12-2003 à 16:11:14 --------------- Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | prosterne toi et je feras de toi mon sorteur de poubelle officiel lol |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | ...en tout ca ,ce jeu m'exite énormément et il me tarde d'y jouer car un des mes jeux cultes = giants . |
Skynotik Transactions (0) | Premier test sur IGN : --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
nexus06 Transactions (0) | j'ai eu l'occasion d'essayer les premiers niveaux...
|
bozo le clown Transactions (0) | drapeau --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Les trailers font envie pour l'humour mais c vrai que pour le fond de jeu je suis plus réservé.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah et la démo de A&D est dispo en exclu depuis vendredi sur fileplanet. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | g trouvé un ftp --------------- Ma cinémathèque |
Cutter Transactions (0) | C'est sur un ton sérieux où c'est une parodie de Hidden & Dangerous ou un truc dans le genre? |
Laurie_ Transactions (0) |
|
cdur la vie :pTransactions (0) | ayé , j'ai dl la demo , cai pas mal comme pti jeu de baston ; cai assez joli en 1280 presque tout a fond par contre j ai un soucis , comment se servir de sa souris pour se deplacer car meme en bindant les touches " souris " elle se bloke et je suis oblige de me servir des youches du haut bas etc pour recadrer un adversaire ..... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ouais j'ai eu le même pb pour les controles souris. va faire un reset dans les controles et surtout ne change aucun des boutons souris car c de là que vient le pb. il detecte le moindre mouvement droite/gauche de la souris quand tu cliques sur un de ses boutons et du coup débinde la rotation par défaut...
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ca a l'air enorme
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |