|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hidden and Dangerous 2 Problème de lancement |
Habu Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a réussi à lancer le jeu ?
Message édité par Habu le 26-10-2003 à 06:32:04 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:11:42 |
helloween06 Transactions (0) | oui il fo un os us |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tiens il est deja sortis ? |
Habu Transactions (0) | oui il est sorti aujourd'hui, et j'ai les boules.
Message édité par Habu le 24-10-2003 à 20:17:16 |
helloween06 Transactions (0) | non je deconne
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | essaye de faire des images des cd's et de les lancer avec daemon tool
|
helloween06 Transactions (0) | pas cool
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | une fois que l'installation est terminee avec les 3cd
|
Habu Transactions (0) | be, il ne me redemande pas le CD1 à la fin de l'install du 3.
|
helloween06 Transactions (0) | c'est etonnant en general l'install laisse des traces |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:33:25 |
Habu Transactions (0) | oui il y a des traces dans la BDR, mais je n'ai rien trouvé qui précise le chemin d'accés du CD.
Message édité par Habu le 24-10-2003 à 21:39:13 |
helloween06 Transactions (0) | bon jeu a toi et tient nous o courrant
|
Habu Transactions (0) | Pas de problème, je viens de scanner le packaging qui vaut 10/10.
|
Habu Transactions (0) | Les visuels du packaging sont dispos sur le lien que je donne plus haut. Et ça vaut le coup d'oeil. |
jigawa Transactions (1) | sur le lien je n'ai qu'un beau paté d'erreurs mySQL Message édité par jigawa le 24-10-2003 à 22:23:16 |
Habu Transactions (0) | le forum merde ce soir, donc copie le lien. Ferme ton navigateur, réoouvre le et copie le lien. Ca devrait fonctionner. |
Habu Transactions (0) | Pour ceux que ça intérresse, je viens de mettre mes impression sur la mission d'entrainement (voir le lien plus haut). Si le forum de mon squad merde encore, dites le moi, je recopierais les infos ici. Message édité par Habu le 25-10-2003 à 10:27:26 |
helloween06 Transactions (0) | merci |
helloween06 Transactions (0) | il ont fais comme sur les dvd gold
|
N4tt Transactions (0) | bon il est temps qu'ils passent au dvd la, encore un jeu sur 3 cd |
Habu Transactions (0) | Bon je viens de procéder à un échange du jeu, et même topo. Ca sent la série foireuse. Je vais tenter un autre échange en début d'après midi.
|
painkiller Transactions (0) | il m'est arrivé la meme chose avec freedom fighters, jeu acheté et obligé de mettre un no-cd pour kil se lance.Va comprendre. |
helloween06 Transactions (0) | possible incompatibilite avec le ou les lecteurs cd dvd ou graveur |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 25-10-2003 à 13:49:03 |
barbawing Transactions (0) | Je viens de l'acheter, le jeu a mis un temps fou pour s'installer mais il reconnait le CD
Message édité par barbawing le 25-10-2003 à 13:50:42 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier à la fnac.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Bon, finalement on m'a fait un avoir. Je suis peut être tombé sur une mauvaise série. Va falloir que je l'achète autre part.
Message édité par Habu le 25-10-2003 à 15:04:29 |
helloween06 Transactions (0) | c'est vraiment un manque de chance surtout avec les plextor
|
Habu Transactions (0) | Parmis ceux chez qui ça marche, est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire un screen de l'arborescence du CD 3 en affichant les fichiers cachés ? |
Pingouino Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Moi le CD3 fait 533444608 octets |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 25-10-2003 à 18:47:56 |
barbawing Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | Merci pour le screen, mais donc ça sent l'incompatibilité puisque j'avais les mêmes fichiers. J'ai pas de bol, pas un lecteur de valide.
Message édité par Habu le 25-10-2003 à 18:51:10 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon petit test du jeu :
Message édité par Infi888 le 26-10-2003 à 00:35:33 |
tournesol Transactions (0) | Je viens de l'avoir. La première impression est trés favorable.
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Des infos sur la config pour que ce soit beaux et fluide ? . En d'autres termes : ça rame ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GroS probleme d install simcity rush hour | Halo : Probleme avec le son . |
probleme pour jouer a warcraft III | Info "Hidden and dangerous 2" !!!!!!!! |
probleme a Zanzarah | [Starcraft : Brood War] Problème de connect |
probleme d'installation | Problème urgent avec steam :-( |
probleme counter | |
Plus de sujets relatifs à : Hidden and Dangerous 2 Problème de lancement |