|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hidden & Dangerous II > Bah alors personne n'en parle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2003 à 22:57:59 Avant de me lancer des tomates en me mettant le lien vers le tomik que je n'aurais pas vu (en tout cas la fonction recherche non) je m'interroge sur le fait que personne ne parle de ce jeu ... qui pourtant d'apres les videos qu'ont a pu voir tout le long de son dev , laissait entreappercevoir le hit en puissance que ca allait etre ... Message édité par Profil supprimé le 25-10-2003 à 22:58:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 22:57:59 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca a commence ici
|
Habu Transactions (0) | Kan, si tu te sens de faire un topic unique, tu peux récupérer les infos sur mon topic et sur le forum de mon squad où je poste sous le pseudo Phoenix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2003 à 23:42:15 bah ouais je pense qu'on va aller dans cette voie .. je reserve le nom |
dd83 Transactions (0) | Excellent ce jeu
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est vrai que ca faisait un bail
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | ce jeu est vraiment mastard.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 13:05:19 ouais vraiment génial.
|
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:05:19 |
dd83 Transactions (0) | Raaahhh....vraiment trop bon ce jeu
Message édité par dd83 le 04-11-2003 à 18:41:56 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
PatBasi Transactions (0) | je ne sais pas si c'est dû au niveau de difficulté que j'ai choisi (un cran en dessous du max) mais je trouve les axis assez neuneus ou apathiques surtout en comparaison du premier.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
InstableXXL Transactions (0) | Je suis bloqué à la mission où il faut défendre l'oasis. J'arrive pas à détruire les 2 tanks qui se ramènent. J'ai balancé 5 coups de bazooka sur un tank et celui ci continue de se défendre. C'est rageant ca fait 10 fois que je recommence cette put*** de mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 06:46:49 moi a la 4
|
PatBasi Transactions (0) | InstableXXL: fo viser l'arrière de la tourelle et 1 coup suffit
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 08:55:44 la derniere mission de la neige, sur un iceberg.
|
PatBasi Transactions (0) | chacal_one333, bizarre car justement la première fois je me suis fait avoir en laissant mes partenaires un peu trop en arrière, mais après j'ai positionné une mg en contre-bas sur ma gauche (j'étais au sommet du promontoire qui est devant nous au départ) et il a descendu les 2-3 types que j'ai râté au snipe et qui ont accouru. Je n'avais même pas donné d'ordre, juste positionné le type. Message édité par PatBasi le 06-11-2003 à 13:16:27 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2003 à 13:26:17 ben moi j'en place 3 legerement en contrebas sur ma gauche et les 3 meurt pas une seul ennemi |
PatBasi Transactions (0) | le type que j'avais mis était allongé sur une zone plane et couvert de la base par une toute petite bute, de sorte qu'il couvrait la voie qui menait jusqu'au sommet, tout en étant protégé et globalement il a pris les types qui venaient par surprise (je n'ai entendu que sa mg) --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
|
PatBasi Transactions (0) |
|
YETI Transactions (0) | J'ai fais les 2 premieres missions en hard et ca m'a suffit.
|
Message édité par cyberfred le 12-11-2003 à 23:37:40 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Premieres impressions :
|
cyberfred Transactions (6) | En tout cas moi j'avais adoré le 1 et j'accroche vraiment à ce deuxieme opus , seulement , je ne sais pas comment volé un uniforme , please aidez moi!!!!
|
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Ce que j'avais vraiment apprécié sur le premier c'était de pouvoir faire la campagne en coopératif, avec aucun droit à l'erreur.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
|
PatBasi Transactions (0) | Ah j'allais oublié: la végétation (les herbes) sont plutôt sympa (bonne densité, j'aime bien la façon dont on les couche...). En fait en close quarter il n'est pas terrible ce jeu, mais en en plein air il y a du potentiel (la mission grandement inspirée du film "la ligne" rouge est plutôt sympa)
|
|
|
hdrobien Transactions (0) | Moi je suis bloqué à la mission où on s'infiltre dans un chateau déguisé en allemand.
|
|
hdrobien Transactions (0) | Merci mais je n'ai plus le sac à dos, seulement des armes allemandes: poignard, pistolet et pistolet-mitrailleur (et bien sur l'uniforme) |
|
cyberfred Transactions (6) | Au chateau , faut aussi penser à ne pas rester dans la cours interieure trop longtemps sinon les gardes deviennent assez mechant!!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal a accroché au début. mais là je suis bien scotché.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hidden and Dangerous 2 Problème de lancement | Info "Hidden and dangerous 2" !!!!!!!! |
bah alors personne ne parle de Jak II : hors la loi ? | Hidden & Dangerous dispo gratuitement |
Hidden & dangerous 1 + addon gratis, ps : c pas du WAREZ :-) | |
Plus de sujets relatifs à : Hidden & Dangerous II > Bah alors personne n'en parle ? |