|
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
---|
koulip31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 15:51:41 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Autant j'ai croché à Fallout 2 et autre autant Arcanum m'a rebuté. Je sais pas pkoi, déjà j'ai eu mille bug d'affichage (surtout dans les dialogues) et puis c'est tellement laid. Quesque vous lui trouvez dites moi peut être je m'y remetterai, parce que pour l'instant c plutot :
|
|
|
mog KUPO !Transactions (0) | Merci koulip,
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Merde Koulip, t'es trop rapide pour moi ! |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 16:40:27 |
malou Transactions (0) | au secours, de l'aide svp, je cherche comment faire pour parler à Pélogien à la fontaine ???
|
mog KUPO !Transactions (0) | OK c'est bon !
|
|
|
malou Transactions (0) | je te remercie pour le lien mais je ne sais toujours pas comment faire : (Tulla) j'ai réussi à ouvrir toutes les portes par rapport aux couleurs par terre et malgré ça Pélogian m'ignore toujours |
gwendinou Transactions (0) | A l'interieur de chaque piece, il y a un bouquin et dans une, il y a une amulette. Tu dois mettre l'amulette et enclencher les symboles autour de la fontaine dans l'ordre donné par les bouquins. [edtdd]--Message édité par gwendinou--[/edtdd] |
malou Transactions (0) | en fait le problême c'est que je porte l'amulette sur moi et que toutes les portes sont ouvetes ; malgré ça quand Pelogian apparait il ne veut pas me parler
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Il ne s'agit pas que toutes les portes soients ouvertes, il faut que tu marches dans l'ordre indiqué par les livres sur les symboles qui entourent la fontaine. |
malou Transactions (0) | merci merci merci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Hier soir j'ai réinstallé Arcanum avec le dernier patch mais j'ai perdu toutes mes sauves..
|
RN113 Transactions (0) | il vient de sortir en budget,je termine les 15 jeux que j'ai en cours et puis je me lance dans arcanum. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai ça me manque un rpg avec des armes à feu,meme si c'est plus low tech dans arcanum.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | bah j'ai un pc tout vieux moi donc ça m'arrange que ce soit pas trop beau.
|
Romn Transactions (0) | J'viens de l'acheter (faut bien commencer un jour), du coup je remonte le topic.
Message édité par Romn le 26-02-2004 à 20:58:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ya un pdf arretes! ya un pdf sur un des deux cd! |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
skiri Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
boudje Transactions (0) | Bon, je contribue au déterrage de topic: j'ai vu la version boite à 5 euros à la fnac, et j'hésite à l'acheter ( même si je ne risque pas grand chose).
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Perso j'ai bien aimé. Mais il n'est pas parfait : quelques bugs, assez laid, gestion du groupe un peu chiante. Mis à part ça l'histoire est bien torchée et le système d'évolution du personnage plutôt pas mal. Bref, y a du bon et du moins bon, mais pour 5 ? ça vaut largement le coup. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boudje Transactions (0) | J'en déduis que c'est un jeu axé groupe?
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boudje Transactions (0) | Merci, je me l'acheterai dés Lundi, en plus c'est la version boite en carton avec manuel, ca me changera.
|
skiri Transactions (0) | dommage que l'aspect technologique soit pas autant dev' que dans fallout ( oui oui je suis un fallout adict ) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Boudje ==>Dans ce cas là, Arcanum te conviendra parfaitement Message édité par K2R2 le 06-03-2004 à 19:07:15 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
boudje Transactions (0) | Bon, ben je l'ai acheté. La version boite est splendide, ave un manuel qui justifie déjà les 5 euros à lui tout seul.
|
boudje Transactions (0) | Autre soucis plus prob^ématique: je ne comprens pas l'interface des différentes cartes à mon avis...
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Lol Boudje , j'espère que tu as trouvé la réponse à ta question.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |