|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >----Arcanum----< |
koulip31 Transactions (0) | voila jouvre un topic arcanum pour discuter de ce jeu et ce qui en decoule :
Message édité par koulip31 le 11-08-2004 à 19:24:50 |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 10:28:25 |
Sgui Transactions (0) | Bonne initiative ton TOPIC !
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Sgui Transactions (0) | Ne dit pas ou surtout TOXINE ! |
koulip31 Transactions (0) | arffff po cool ca le multi alors (koike le pire multi ct BDG ) donc si je capiche bien la chose en lan faut te tapper toute l'aventure d'un seul trais lol le truc de fou
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sgui Transactions (0) | Je ne sais pas comment c'est sur internet mais en local multi joueur tu dois faire toute l'aventure d'un trait sinon tu recommences tout. En encore pire, quand tu es mort tu refais un perso ou alors tu recommences tout du debut !
|
Sgui Transactions (0) | Oui oui meganne, desole je t'avais oublie ! Bon on va dire :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Sgui Transactions (0) | T'es une comique Meganne, j'aime bien ca les filles qui ont de l'humour ! |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 11:40:44 |
Sgui Transactions (0) | Vous etes ou Toxin ??? Ca va comme cela ???
|
LeChevalier Transactions (0) | Mwouarf c'est sympa le topic Arcanum ou on ne parle presque pas du jeu |
petrus63 Transactions (0) | Y a une suite pour football manager 98 de chez super sierra ? heu... lnf football manager, c'est ça ou pas ? arcanum ? c'est le dernier jeu sierra ? je vais acheter un suma ou gainward mais les gainward sont dures à trouver ? où puis-je ? svp ? merci ! et c'est pas cool pour les new-yorkais, même si j'aime pas les ricains ! bon j'vais overclocker mon duron 927@800@700 et puis rally championship 2000 est mieux que colin macrae rally 2, si si, enfin, je sais rien donc je doute donc je pense. vive radio arverne 100.2 FM à clermont-fd...
|
koulip31 Transactions (0) | lol |
Sgui Transactions (0) | dans le genre a + mes loutres, qui je le sens va faire le tour du forum il y a :
|
koulip31 Transactions (0) | heu
|
fred2k Transactions (0) | interressant ce topic sur Arcanum |
Ktyran2048 Transactions (0) | Effectivement ont y apprend plein de chose ... ca donne envie de l'acheter ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
petrus63 Transactions (0) | a+ arcanum
|
Broyax Broyeur RotatifTransactions (0) | A propos d'Arcanum, ne patchez pas la VF avec le patch 1.07 US parce que le jeu, il marche plus après !! il ne reconnait pas mon bel original tt neuf ! --------------- Vous serez tous broyés ! |
enufsed Transactions (12) | HELP !!! Les serveurs sont saturés et j'ai oublié de m'envoyer le patch VF depuis le boulot !!
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
koulip31 Transactions (0) | avance de 7 pages |
Tangzzz Transactions (0) | Salut
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | facile |
Tangzzz Transactions (0) |
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koulip31 Transactions (0) | je suis bon |
koulip31 Transactions (0) | a part gruger pour le fric car doit yavoir un autre moyen (pense avec les pillard sur la carte mais sont chaud a killer )
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je n'utilise qu'un katana ou une hache comme arme. Je prévois de mettre des points dans Arc. Pour l'instant comme arme à distance j'ai fireball
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
koulip31 Transactions (0) | pkoi tu ? |
Suri DarksuriousTransactions (0) |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
koulip31 Transactions (0) | retourne dans ta taverne et vien pas bousiller mon topic
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
koulip31 Transactions (0) | jai repondut
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |