|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes anciens joystick |
Krixoff chaosTransactions (0) | J en ai trop (pourtant je ne les ai pas tous). j ai du 78 jusqu au dernier. j ai plus de place (j ai pas que ce mag) et je sais pas koa en faire, je les jettes ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:50:13 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | à ta place, jaurais classé le tout dans une tite bibliotek pour faire genre 'collection --------------- Make Portraits, Not War! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi j'en avait des piles de mags de jeu depuis 1991 j'ai tout bazarder --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 18-01-2003 à 15:38:17 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben vends les y en a que ça intéresse les jette pas.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krixoff chaosTransactions (0) | a qui je pourrai les vendre ? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 16:15:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Seyar Transactions (0) | idem, mais à partir du 92, je c pas quoi en faire, je me disais que ce serait bien pour passer le temps, mais je ne les relis jamais --------------- Enculus de mairde! © |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | moi je vous en debarrasse pour 10 centimes d euro lunité Offre serieuse |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | collection vous savez ce que ça veut dire Message édité par ludo2604 le 18-01-2003 à 17:40:18 --------------- Make Portraits, Not War! |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
genre toi tu les collectiones moi j ai le numero 1 donné par TBF et dedicassé par lord casque noir et POM2TERRE !!! Message édité par chkevchkoutte le 18-01-2003 à 17:45:38 |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ |
moi c une des seuls choses k elle savait k elle devait pas jetter sous peine de MODE GAMIN CHIANT ON !!! lol |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | personne n a avant les num 71 ? |
fred2k Transactions (0) |
jte paie les frais de ports et jten rachète qquns tu veux bien ? |
je paye les frais de port et je te les achetes tous a 10cts l unité |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | T'es complètement fou !!!!! |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
fred2k Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |