|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A propos de la fameuse Alpha de Doom3 [chart compliant inside!] |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | /!\Avis au moderateurs (et aux usagers qui seront amenés a poster des reponses): ce topic a pr but de rester legal quoique touchant à un sujet sensible. Merci de ne pas le censuerr abusivement et pour les intervenats de rester dans la legalité
Message édité par Tang le 15-12-2002 à 22:33:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 22:30:39 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Mais pourquoi laisser ces fichiers configs si voyants? C'est pas des configs d'IDSoftware!?!?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Mouais t'as sans doute raison meme si je ne suis pas du tt adepte d'XFile et de la théorie du complot (ne t'y trompe pas). Il est vrai que mon hypothèse rend nVidia responsable d'1 coup bas bien + fumeux et grave que les pratiques courantes de désinformation dont la société s'est rendue coupable à l'égard des Chips PowerVR (Kyro) en particulier.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Attention Golgoth la tu dis que t'as eu la demo sur ton PC et si les modo étaient sensibles ils boucleraient le topic. Je sais que c'est fatigant de devoir jouer les faux-cul (je suis le 1er visé)mais c'est pr pas attirer d'ennui à HFr :|
Atigrou Transactions (0) | g vu la news ds joystick --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 17:20:50 |
SOF40 Transactions (0) | si j aimai bien suivi doom 3 n a pas ete cree a partir d une beta de la radeon 9700?
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ah merci pour ta reponse Tetedeiench.
Message édité par Tang le 16-12-2002 à 17:35:07 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben une alpha n'est jamais optimisee... tu fais au mieux pour que ca tourne et voila... apres tu te soucies generalement des optimisations diverses....
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Oui c'est aussi ce que je disais: "une alpha donc pas optimisée pour 2 sous"
Atigrou Transactions (0) |
et c vrai que tu en es un sacrer toi parfois (voir meme souvent) --------------- Troll2jeux |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
repier77 Transactions (0) | vieux post up
|
@chewie Transactions (0) | map TT_e3\ban |
repier77 Transactions (0) | ???
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
repier77 Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |