|
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir un bon jeu pour mon PC ! (nouvo Sondage) |
---|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:31:11 |
squal le requin Transactions (0) |
ben déja qu'il est pas mal celui de AVP, alors le 2 |
squal le requin Transactions (0) | Morrowind remonte... |
nexus06 Transactions (0) | incontournable morrowind
|
uxam Transactions (0) | trop chiant morrowind |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nexus06 Transactions (0) | oui moi pareil j'ai arrêté en cours trop de liberté tue le jeu, rien ne bouge, pas de sentiment de progression...
|
squal le requin Transactions (0) | Si il y a des bons jeux que j'ai oublié dans le sondage avec un bon scenario, assez rescent, des beaux graphismes et une assez bonne durée de vie merci de les préciser... |
nexus06 Transactions (0) | edit : oups jeu solo j'avais oublié
Message édité par nexus06 le 01-12-2002 à 18:44:18 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
UT2k3
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:42:53 |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
je veux jouer en réseau... |
merci tu as été plus rapide que moi... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
meme en solo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on a oublié de dire Hitman 2, Arx fatalis, Ironstorm et Jedi Knight II !!!
mavo Transactions (0) | JEDI KNIGHT 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
squal le requin Transactions (0) | Il est bien The Thing ? |
squal le requin Transactions (0) | Je dois utiliser mes bons d'achats avant la fin de la semaine..., je crois que je vais me prendre Nolf1 et 2..., vous pensez que je ne serai pas décu ? |
nexus06 Transactions (0) | bein l'inconvénient c'est que si t'aimes pas tu seras doublement déçu ! |
j'ai bien aimé la démo de nolf 2, donc je ne pense pas, par contre j'ai peur d'être déçu par le 1... |
nexus06 Transactions (0) | bein l'idéal c'est de faire le 1 avant le 2 c'est sûr |
squal le requin Transactions (0) | Je viens d'acheter Nolf 2 (avec 15? de reduc.)! (je n'ai pas acheté le 1 finalement...)
|
nexus06 Transactions (0) | Mafia + le dvd du film "les affranchis"
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | NOLF 1 pour comprendre totalement l histoire --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
je pense que l'histoire sera expliquée...non ? |
sojkowski Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) | neverwinter night c 'est sympas aussi |
sojkowski Transactions (0) | et warcraft III qui est pour moi le jeu de l'année! j'arrive pas a m'en blazer de ce jeu ! trop bon |
|
squal le requin Transactions (0) | je ne vois vraiment pas quoi acheter |
nexus06 Transactions (0) | t'as pensé à Arx Fatalis, Dungeon Siege ?
|
|
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
squal le requin Transactions (0) | Merci de m'avoir aidez, nolf 2 est vraiment terrible, je l' .
|
squal le requin Transactions (0) | Au fait, est ce que c'est autorisé de graver une démo ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Avez vous une Borne d'arcade chez vous ? | [PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? |
[Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage, | Pouvez vous m'aidez a tester ma machine please |
Pitit sondage sur les Final Fantaisy sur Snes (emus) | SONDAGE: PS2, XBOX ou GAMECUBE |
Je sais pas koi choisir kom jeux ... | LE sondage sur les consolles |
SONDAGE CS !!!!!!!!!!!! | g un porb avec global operations ... aidez moi svp ! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir un bon jeu pour mon PC ! (nouvo Sondage) |