|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir un bon jeu pour mon PC ! (nouvo Sondage) |
squal le requin Transactions (0) | Voila j'hésite entre ces jeux...
Message édité par squal le requin le 30-11-2002 à 18:52:44 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:49:21 |
SOF40 Transactions (0) | medal of honor ses bien sympathique ( sympa sur le net aussi )
Message édité par SOF40 le 30-11-2002 à 18:52:10 |
mister_nice Transactions (0) | C klair c que des bons jeux ! Achète les tous !
|
squal le requin Transactions (0) |
c'est clair, j'arrive pas à me décider...j'aurai peut être un penchant pour NOLF 2 mais j'hésite trop ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sans hesiter NOLF 2 !!!!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ambiance du tonerre, bo graphisme, gameplay reglé au pitit poil et humour ravageur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
quoique Mafia on ma dit qu'il avait un bon scenario (malgré la vitesse des voitures), y a aussi Morrowind, medal of honor...j'arriverai jamais à me décider |
Romn Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | NOLF 2+Mafia+GTA3,avec ça t'en a pour qques mois de plaisir --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:06:59 |
SOF40 Transactions (0) | mafia il est tro dement |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mafia est excellent gta 3 je sais pas mais comme ma derniere reponse c est du tout bon fonce --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
squal le requin Transactions (0) | Il est beau Morrowind question Graphisme ?, le Gameplay ressemble à FF7 ? |
nexus06 Transactions (0) | NOLF2 est pas très long
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | rien a voir avec FF7 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
je connais pas Daggerfall, un autre exemple ? |
nexus06 Transactions (0) | je connais pas ff7 mais morrowind c'est comme un fps, comme doom, avec une vue 3eme personne aussi
|
un peu comme nolf 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai jamais essayé NOFL2 et RSC. RTCW cest genial en multi ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nexus06 Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Nolf 2, c'est pas la suite du 1 ou moins ?
|
nexus06 Transactions (0) | j'ai adoré le 1
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben le 2 est bien la suite du 1 ,iletait bien fun a jouer mais est + bourrin ke le 2 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
je crois que je vais me prendre les 2 NoLf |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ta aimé AVP 2 au nivo graphisme ???
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
je dois passer pour un naze mais c'est quoi AVP ? |
fred2k Transactions (0) |
nanan,NOLF2 c'est la suite de colin mc rae 1,cai pour ça qu'ils l'ont appelé NOLF2 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cette remarque était inutile... |
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 30-11-2002 à 20:01:08 |
merci, donc les graphismes ne doivent pas être aussi naze que ça...le 1 est compatible XP ? |
nexus06 Transactions (0) | oui ça marche sur windows xp, fallait peut être un patch je sais plus
|
je viens de reessayer AVP et les graphismes sont pas mal du tout, par contre j'ai regardé quelques screenshoot et je les trouve pas super (saccadé), mais si c'est comme AVP c'est bon ! |
squal le requin Transactions (0) | , je pense que je vais me prendre Nolf2, d'autres conseils ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
morrowind tres beau mais quand tu tue tout ce ki bouge c est limite lourd m enfin ca n a rien a voir vec ff7 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
squal le requin Transactions (0) | n'empêche que NolF 2 ressemble beaucoup à Unreal 2003 (niveau moteur graphique), surtout quand je regarde l'herbe. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pkoi tu regarde l herbe dans ces jeux t as rien d autre a foutre du style faire peter la tronche de celui qui est en facce ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
c'était juste une remarque que je faisais... |
squal le requin Transactions (0) | Quelqu'un pour me confirmer que le moteur de Nolf est le m^me que celui de Alien Vs Predator ? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben cui de Nolf 1 c cui de AVP 2 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Avez vous une Borne d'arcade chez vous ? | [PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? |
[Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage, | Pouvez vous m'aidez a tester ma machine please |
Pitit sondage sur les Final Fantaisy sur Snes (emus) | SONDAGE: PS2, XBOX ou GAMECUBE |
Je sais pas koi choisir kom jeux ... | LE sondage sur les consolles |
SONDAGE CS !!!!!!!!!!!! | g un porb avec global operations ... aidez moi svp ! |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir un bon jeu pour mon PC ! (nouvo Sondage) |