|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Avez vous une Borne d'arcade chez vous ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Juste pour savoir si il y a parmis vous des fans de Borne d'arcade....quel jeux vous avez, quel ty`pe de borne etc... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:29:22 |
nexus06 Transactions (0) | ça doit coûter la peau des fesses ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dephi Transactions (0) | Mon rêve C d'avoir 2 bornes chez moi....
--------------- |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 10:18:31 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient t'es la toi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nykko Transactions (0) | J'en ai deux... une ne marche pas encore (pb de monneyeur)... et ça ne m'a rien couté. Le mec, un loueur de jeux vidéos pour chaine hotellière ne savait plus quoi en faire... et hop, je suis passé le débarrasser. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Elle est terrible !!! mais t'as que 3 boutons ??? moi j'ai des photos de la miennent mais pas sur le web...donc... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai changé les boutons ... j'ai mis des boutons style street fighter (jaune et rouge) donc 2 x 6 boutons now
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Spinner, trackBall.... 4 ways & 8 Ways joysticks..etc...le top des top !!! en plus en option tu peux avoir un rotary Joystick pour les jeux comme Tron, Ikari warrior etc.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | voila donc pour tous les fans : http://jamma.free.fr --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS2] [Sondage] WRC 2002 ou Colin 3 ? | [Commande groupee] USB adapter for Xbox | etape : sondage, |
qql a acheté un x-arcade ou un HotRod SE? | [Trouvé] nom de jeu / borne arcade avec boules rebondissantes |
Pitit sondage sur les Final Fantaisy sur Snes (emus) | SONDAGE: PS2, XBOX ou GAMECUBE |
starwars trilog arcade | LE sondage sur les consolles |
SONDAGE CS !!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Avez vous une Borne d'arcade chez vous ? |