|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE sondage sur les consolles |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Laquelle possedez vous ??? En etes vous satisfait ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 09:51:55 |
Samanosuke Transactions (0) | Les 3 et satisfait des 3 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | satisfaite des 3
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) |
bourgeoise!
|
gro_miko vanille chocolatTransactions (0) | Dreamcast et satisfait!
--------------- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! J'en ris encore !" |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 11:27:33 |
dofor :FTransactions (0) | m'en doutais |
jofission Transactions (0) | la en un mois la GC a marquée un gros point pour moi avec la sortie de beach spikers et eternal Darkness.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
rulio Transactions (0) | aucunes.... |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ps2 satisfait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
hfr-esheep Transactions (0) | xbox pas satisfait |
esheepserv Transactions (0) | ngc pas satisfait --------------- :love: la dc :love: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | windoze 2k et pas satisfait ! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Xodus et satisfait |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | PS2 : satisfait
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a vi c vrai gba pas satisfait --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dkiller Transactions (0) | Je possède la PS2 et la Xbox et je suis satisfait des deux pour diverses raisons obscures |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | aucune et satisfait --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | gamecube : un peu décu au début ( au point de la revendre ) mais la j en suis pleinement satisfait .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | xbox (+Xodus ) trèèèèèèèès satisfait !
|
sombresonge Transactions (0) | PS2+NGC et satisfait Message édité par sombresonge le 19-11-2002 à 23:38:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et quand on en a plusieurs?
|
--------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | PS2 : acheté depuis sa sortie , hyper satisfait !
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | konsole + bash |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | NGC+PS2+GBA : très satisfait. |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Rien et satisfait. |
ericgr Transactions (0) | PS2+Xbox+GBA mais serait plus satisfait avec Xbox+GBA+GC[US/Jap] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est le nombre de possesseurs de GC déçus qui est le plus élévé des 3 machines, c'est un signe.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Cela dit, c'est logique |
Pk ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |