|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage exclu pour les possesseurs de Morrowind (FR) |
jofission Transactions (0) | Oui bonjour les heureux possesseurs de Morrowind en Français.
Message édité par jofission le 11-09-2002 à 19:10:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 10:59:40 |
jofission Transactions (0) |
Houla ! Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) |
|
bernard-menez chasseur de trolls de kalitayTransactions (0) | moi j'attends de voir les résultats sous win2000 pour aller acheter la VF... --------------- Sorry about that...(tm) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il plante rarement (une fois en 5 jours de temps) sous XP --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 11:50:57 |
jofission Transactions (0) | moi toujours pas de plantes.ca fait chier mon frangin surtout kil a son PC à côté. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ma VO plante regulierement (entre 1 fois par heure et une fois / 3 heures), souvent apres une sauvegarde ou un chargement.
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ben après format et reinstall de win98se le jeu semble tourner : pas de plante pendant 2 heures ; je croise toutes mes extrémités physiques.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui sous win 2000 pro mais que quand je fou le twin view avec un film qui tourne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
peut etre mais z aime bien reg des film en jouant bien que de temps en temps je me souvient plus de ce que l gars vnait de m dmander --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nico42 Transactions (0) | Pour ce qui est de la carte son, avec ma soundblaster 512PCI et sous XP, pour l'instant pas de problèmes après quelques heures de jeux. il semblerait qu'il n'y ai pas tros de problèmes avec les sound blaster sous XP, avec bien sur les pilotes mis à jour.
|
|
|
nico42 Transactions (0) | Oui en ville pas de problème je tourne autour de 20 images par seconde. Pas de ralentissements flagrants, c'est sur c'est pas quake 3 et ses 100 images par seconde mais c'est nickel. |
nico42 Transactions (0) | c'est vrai qu'avec mon duron 850, c'est un peu juste mais je pense sous peu passer à un pentium4 2.5 et là je pense que ça sera mieux. |
|
Publicité | Posté le |