|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous? |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Comme ça interressait certains ici...et par curiosité (comme Sega est au centre de bocoup de débat en ce moment!) : Après la défunte Dream (RIP ), sur quelle nouvelle machine avez-vous immédiatement jeté votre dévolu?! |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:41:03 |
waronze Transactions (0) | NGC et pc mais bon pc c'est pas pour jouer beaucoup ! --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
LordXanxi Transactions (0) | Je vais prendre la XBox car maintenant je suis convaincu par cette console. Vais coller des autocollants SEGA et Dreamcast dessus toutefois |
wonder_link Transactions (0) | pas de nouvelle. car pas beaucoup de jeux de baston sur autre consoles... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon déjà au vu des quelques votes, on peut pas dire que les fans de sega aient investi la ps2..! normal, elle est un peu à l'origine du déclin de la dream...donc entre GC et Xbox...moi cé bobox aussi pour leur adaptation de jeux cultes (jsr, panzer etc!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah g ht la dc d occaz a pas cher une fois morte alors jvais aps changer tout de suite
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
les 4 premières.
|
Asmodeus666 WAR, DEATH, PLAGUE, STRYFETransactions (0) | Oups, il semble que soit le seul à avoir pris une ps2 après le décés de la dream, mais j'ai investi dans pas mal de console entre temps (gba,ps2...) mais surtout dans mon pc --------------- Antéchrist Superstar |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | NGC |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:09:01 |
sombresonge Transactions (0) | Tout sauf la XBox |
tetsuo6661 Transactions (0) | la PS2 puis la XBOX, pour la GC on verra dans 1 an |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Ce jour, je prends parti officiellement pour la Xbox |
sombresonge Transactions (0) | La XBox est la digne successeuse de la DC parcequ'elle va couler tout pareil ( ) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je sens ke ce simple sondage à caractère informatif va lentement mais sûrement dériver dans ce qu'on sait tous faire de mieux ici ! moi y compris
|
|
Message édité par LordXanxi le 09-09-2002 à 15:51:18 |
Message édité par LordXanxi le 09-09-2002 à 15:55:22 |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | à bien y réfléchir je croie ke je n'ai pas bien formuler mon sondage...je voulais savoir, "après la dream, kel console vous avez acheté et ki vous semble le + vous rapprocher de la dream?" cé pas fronçais mais j'me comprend ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ngc/gba |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ps2/ngc et bientot xbox --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
|
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Xbox, Game Cube et GBA --------------- Petit mais..... costaud !!! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 09-09-2002 à 16:03:38 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A-t-on des nouvelles de Fahrenheit ? Et de Quantic Dream ? | [VDS] console dream et gefoce 2 |
[sondage]Aimez vous les jeux de sport? | Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait assurément ........ |
a propos de nouvelle manette LOGITECH WINGMAN WIRELESS | [GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame |
faire un nouvelle radio dans gta3 c possible??? | SONDAGE |
Live For Speed (nouvelle simulation)[ The Topic !!] | [sondage] magazine joystick et vous |
Plus de sujets relatifs à : Sondage à ceux k'y ont eu la Dream : kel nouvelle machine avez-vous? |