|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] magazine joystick et vous |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:54:21 |
Seyar Transactions (0) | pas abonne mais je l'achete tout le temps, hormis les hors serie --------------- Enculus de mairde! © |
SOF40 Transactions (0) | arf j ai fait des fautes dans le sondage Message édité par SOF40 le 12-08-2002 à 14:55:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
popok ClasseTransactions (0) | abonné depuis décembre 2000 et j'ai acheté les 2 premiers HS |
SOF40 Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | contenus de plus en plus merdique... --------------- oui mais... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | J'ai jamais acroché au style joystick, dailleur je l'achéte plus depuis plusieurs années. --------------- Le Tyran |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai en abo joystick mais je prend pas les HS car c interet Zero ou proche et puis j'ai pas de DVD pour le lire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:30:58 |
eraser17 Transactions (0) | j'ai arreté de l'acheter au debut de l'année après 7 ans a l'acheter tout les mois. je joue plus, y a plus d'interet a lire des test de jeu. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je l'achete tt les mois mais pas abonne --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | moi je suis abonner mais les h-s serve plus a rien
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wlitw Transactions (0) | Moi j'étais abonné depuis 8 ans mais comme ils font rien pour "récompenser" la fidélité de leurs abonnés, je n'ai pas renouvelé mon abonnement depuis cette année, et je ne l'achète plus que rarement.
Message édité par wlitw le 12-08-2002 à 15:52:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Alkor2001 Transactions (0) | Ca fait 6 ans que je lis Joystick ,et je suis pas pret d'arrêter!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
SOF40 Transactions (0) | moi j aime pas gen 4
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DrDS Transactions (0) | J'achete de temps en temps, j'aime le style "on s'en bas les couilles de la vie" et je les trouve reglo et droit dans leurs avis/notes. Et on sent qu'ils aiment les jeux videos !!! |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'ai acheté pendant 3ans 1/2. j'ai laissé tombé. soit c'est moi qui ai pris un coup de vieux soit ils ont changé un je-ne-sais-quoi qui m'embête...
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Gen4 g adoré de 1989 à 1994. Qui se rapelle du cahier Oxygen ? Y'avait toujours des planches de BD éro.. euh pour adultes. Les numéros étaient super denses à cette belle époque, les pavés de tests super complets etc...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) | Dès que j'ai eu le net, joystick n'avait plus aucun interet |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | j'adorais aussi
--------------- ________ |
gamin_ headbanging is not a crimeTransactions (0) | sinon en mag je prefere pcteam --------------- ________ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | joystick cé nul!!! |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
--------------- oui mais... |
Message édité par LetoII le 12-08-2002 à 16:55:19 --------------- Le Tyran |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Abonné depuis je sais plus ( trop loin ) numéro 33 je crois. et j'achète occasionnelement les HS ( quand le jeu me plait ) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Dion AcceuilTransactions (0) | On peut pas voter pour "j'aime pas joystick"? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ben y'avait c koi joystick.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
kzimir -Transactions (0) | Je ne lis plus, la plupart des chroniqueurs sont très bons, mais je ne peux plus supporter Doc Caféine, la course à la puissance des PC me casse les c**illes et les jeux sont de plus en plus fades ; donc de bons souvenirs de Joy (Ah, les vidéos de Seb, les test de Pomme de Terre...), mais plus intéressé du tout. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Et le HS avec Outcast, caitai pas du bô achehaisse pitètre ? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |