|
Auteur | Sujet : [sondage] magazine joystick et vous |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:51:57 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'achete Joystick tous les mois sans etre abonne (donc j'ai pas pu voter ) depuis un an environ.
Message édité par Ernestor le 12-08-2002 à 18:20:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poluxisalive Transactions (0) | Ha ces jeunes ... Vous avez pas connu Joystick Hebdo |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Abonné depuis juin 2000 (d'ailleurs je viens de me réabonner avec la formule GTA3:love, je trouve que c'est le meilleur mag de jv en kiosque. J'ai aussi été abonné a gen4 mais j'ai pas renouvellé l'abonnement cette été. Ca avait perdu beaucoup !
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
SOF40 Transactions (0) | snif y en a pa au mois d aout |
rulio Transactions (0) | je suis pas abboné mais je l'achéte tout les moi --------------- jullien@tiscalinet.be |
SOF40 Transactions (0) | ba moi je l acheter tous les moi mais ses plus cher et tu la plu tard --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais mais t'arrete quand tu veux Message édité par Ernestor le 12-08-2002 à 19:58:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
John of the Baptiste power of the siesta !Transactions (0) | Pour ma part, je suis abonné depuis environ 3 ans. Je le trouve vraiment pas mal. Mais je pense qu'il faudrait qu'ils améliorent : Les tests sont trop courts sauf pour les grands jeux, et la partie hardware est vraiment insuffisante. Faudrait peut-être lui dire, à Caféine, que dans un PC, y aussi le disque dur, l'écran, ... qui comptent. J'achète pas une carte vidéo tous les mois, bordel ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 20:45:12 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
SOF40 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) | fai bruler des billet directemen ou achete du papier voir overclock ta cheminer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c deja fait avec mes vieux franc.
--------------- Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas abonné, mais j'achète. |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
794 Transactions (0) | Joystick depuis fin 1996 (vive Doc Caféine, Wanda et Casque "19,5" et tous les penguins)
--------------- |
SOF40 Transactions (0) |
Oakenfold paul Transactions (0) |
j ai pas d abonnement , je l achete quand je le souhaite mais generalement tout les mois |
napalm57 ...Transactions (0) |
+1 |
Dr Klein C'est une souris nerdz..Transactions (0) | Depuis que j'ai internet (bientot 6 ans) je n'achete que très rarement des magasines.
|
SOF40 Transactions (0) | ouai mais nivo multi y a des bon truc tien le futur MMORPG du nom de prison j ai pa vu de site en parler --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2002 à 02:00:19 c sympa joy meme si parfois cai vriament bof |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Je crois bien que moi aussi. Donc +1 --------------- Le site de ma maman |
SOF40 Transactions (0) |
Klian Transactions (0) | perso je suisabonné mais j'achète pas les HS...adsl donc pas interet, effectivement.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Après toi, je t'en prie. --------------- Le site de ma maman |
SOF40 Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | En tout cas ça fait 3 mois que je ne n'achète plus Joy.La fin d'une époque certainement. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |