|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sondage] quel carte 3d avez vous pour jouer? |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:10:47 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Radeon 8500
Message édité par Kobbe le 05-08-2002 à 12:13:55 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | geforce 2 mx mais ca commence un peu a s'ssouffler pour les jeux. mais bon elle marche tres bien --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
_deskira_ Transactions (3) | GF1 DDR Powa, suffisant pour tous mes jeux, c est a dire uniquement UT et Quake3 (90fps en permanence) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
_deskira_ Transactions (3) | cf icone |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi ca depenbd de l humeur du jour soit une aiw radeon soit une radeon 7500 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
double clic Why so serious?Transactions (1) | AIW Radeon 32 DDR (Radeon 7200 kwa) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:54:07 |
SOF40 Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | y a beaucoup de difference entre une ti 4200 64mo et celle a 128 mo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | radeon sdr ( 7200 ) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
SOF40 Transactions (0) | tien celui qui a voter pour la kyro peu me dire son pseudo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | GF2 GTS 32Mo, elle commence serieusement à dater mais tous mes jeux tournent impecc dessus je changerai pour GF4 a nowel ou ds les 1er mois de l'annee prochaine Message édité par HypnosS le 05-08-2002 à 13:56:32 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | beuh , ya pas la mienne alors que ya les gforce1 ddr dans le choix ......
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | TNT2 Ultra |
altus garder le sang froidTransactions (0) | J'ai une voodoo 3, et je ne joue qu'à Quake 3. |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) | Parthelia |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Radeon ViVo 64 Mo pour moi (même si avec certains jeux elle commence à donner des signes de fatigue ...). Maintenant équivalente à une Radeon 7200. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vieille g3 ti200 en attendant la nv30 |
magfred Transactions (0) | Radeon 32 SDR |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je suis épaté par le stock de GForce 4. C'est la course à l'armement chez vous ou quoi ? --------------- Le site de ma maman |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Ben j'ai une GForce2 et je préfère l'user jusqu'à la corde, avant de changer, pour une 6 par exemple (c'est à dire dans un an, un an et demi). --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |