|
Auteur | Sujet : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |
---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:08:10 |
Fishes Transactions (1) | J'ai acheté FarCry et testé la démo de Doom 3 (vite désinstallée d'ailleurs). FarCry c'est fort coloré, clair, et prenant. A part un petit manque au niveau de l'IA, c'est pas mal du tout. En plus le côté des sauvegardes régulières mais pas en quicksave c'est tripant aussi.
|
Cocoune Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai pas testé Doom 3 , donc pas de comparaison.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | FARCRY
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-11-2004 à 18:34:37 |
faced Transactions (0) | slt, j'ai vendu far cry... je me demande tjrs pourquoi à coté, la demo de doom3, j'ai trouvé trés sombre |
TotalRecall Transactions (0) | "sombre" c'est clair que c'est le mot, je me demande même comment certains font pour le trouver beau .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
faced Transactions (0) | doom3 ... tout du moins pour la démo, ça sent le renfermé ; ça ne me donne pas envie d'acheter le jeu complet wouhai!!!... |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 19:42:32 |
Eugenics Transactions (0) | farcry ce jeu il m'a stressee
|
Fishes Transactions (1) | En tout cas, si les derniers niveaux de Doom3 sont fort réussis, je trouve qu'ils ont pas fait ce qu'il faut pour accrocher le joueur avec la démo, beaucoup trop sombre à mon goût... Et alors le coup du "y a un accident au labo et tout le monde se transforme en zombie", j'ai trouvé ça facile... |
TotalRecall Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ceux sont pas 2 grand jeux mais des bons jeux ou on passe un bon moment. Si tu peux, attends HL2 tout simplement. |
killer_67 Transactions (0) | doom 3 est deconseillé aux clostrophobes ...... Message édité par killer_67 le 02-11-2004 à 11:09:13 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Eugenics Transactions (0) | vous etes tout de meme mechant...
Message édité par Eugenics le 02-11-2004 à 15:34:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est ton choix. moi j'ai trouvé doume3 pas fun du tout et puisque tu en parles, bien inférieur à avp2 niveau ambiance --------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun |
Message édité par TotalRecall le 02-11-2004 à 16:13:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | AVP2 c'est quand même une ENORME déception après le 1 où les Alien étaient bien plus malins (et la gestion du corps étaient plus sympa, style tu coupais les jambes d'un alien qui tombait du plafond et rampait vers toi) et les niveaux sombres et dangeureux à souhait, sans parler des lumières dynamiques (donc cassables) qui donnaient une originalité au gameplay.
|
lesbian Transactions (0) | Garde ta tune pour HL2.... plus que 13 jours |
Fishes Transactions (1) | Dites, on croirait que vous avez tous déjà joué à HL2
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 03-11-2004 à 10:06:24 |
wariobr Transactions (0) | tiens je sui surpris que autant de monde ait apprécié FARCRY!!! Moi je l'ai trouvé bof bof! mais les graphismes sont tres joli! apres 4 ou 5 niveaux j'en ai eu marre et je l'ai rendu (a mon voisin lol )
|
Fishes Transactions (1) | Bof. Moi j'attends **** ***** *******. |
wariobr Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est la claque pour Doom3 si on compte ceux qui conseillent far cry ici!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dock PJ approvedTransactions (0) | Je connais pas Doom 3 mais je trouve Far Cry super beau et super bien. J'ai pas encore fini. Le seul défaut c'est qu'on ne peut pas sauver quand on veut, il y a des check points mais parfois ils ne sont pas assez fréquents malgré la difficulté ce qui oblige de refaire 36 fois le même passage... Y a combien de niveaux en tout?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | 20 niveaux... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Le niveau de difficulté joue sur les dégats que tu encaisses. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ayant terminé les 2, je dirais sans hésiter si tu veux vraiment t'amuser :
|
maitre renard Transactions (1) | Si tu aimes le bourrin, l'ambiance, au detriment de la richesse : Doom3 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | FARCRY FARCRY FARCRY et encore FARCRY
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Doom3 c'est trop du déja vu -mis a part les graphismes- FARCRY c'est beau, c'est nouveau, et tu peux le recommencer autant de fois que tu veux..
Message édité par Otan beauval le 04-11-2004 à 14:50:35 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour moi far cry loin devant
Message édité par Susmab le 04-11-2004 à 15:42:26 |
Fishes Transactions (1) | Bon ben je crois que l'auteur du topic a suffisamment eu de réponses pour faire un choix d'achat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
doom 3 en reseau local? | pb de réglage de qualité graphique dans far cry |
[Vds Pc] Warhammer DOW , Doom 3 Fr | ACHETE FEAR EFFECT 2 FRANCAIS |
Far Cry en fr | probleme avec Doom 3 |
[VDS 93] Jeux PC DOOM III | DOOM III avec X800 SE |
Plus de sujets relatifs à : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |