|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |
xblind Transactions (0) | Bon voila depuis 1 ans et demi j'avais un p2 400, je viens de m'acheter un bo p4 3 giga et j'hésite entre acheter far cry ou doom 3!!! J'aime Far Cry pour ces graphisme coloré et doom 3 pour ces graphisme halucinant et son ambiance (d'apres vos commantaires et les images que j'ai vu!) Donc si vous seriez a ma place vous acheteriez koi en premier?? Je veux jouer a 1 jeux a la fois. merci!! |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:25:46 |
tostaky Transactions (0) | far cry sans hésiter ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si tu veux garder le meilleur pour la fin, achètes d'abord Doom 3 ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso je préfère FarCry, ambiance excellente, décors terrible, tu peux faire les missions de plein de façons différentes et il est plutôt long pour un FPS
Message édité par B-S le 31-10-2004 à 14:36:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Groomy OisifTransactions (2) | Far Cry aussi et de beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Antoine22 Transactions (0) | Moi je trouve Far Cry trop difficile.
|
xblind Transactions (0) | Bon bien je suis bien tenté par Far Cry il est si difficile? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 31-10-2004 à 14:46:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Absolument sans aucune hésitation : FarCry. D'abord parce que contrairement à Doom3, c'est un jeu et pas une démo sans consistance, et surtout parce qu'il est, à mon avis, bien plus impressionnant et étonnant que Doom3. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:48:51 |
xblind Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Pour te conforter dans ton choix : Far Cry aussi. Au moins ce jeu fait son prix : durée de vie importante, graphismes très beaux et plein aires immenses, difficulté réglable, ambiance spéciale sympa (îles). |
matt62 Transactions (0) | Apparemment ta config dans ton profil n'est pas à jour . T'as quoi comme carte graphique et comme RAM?
Message édité par matt62 le 31-10-2004 à 14:54:20 |
Antoine22 Transactions (0) | ou, sinon, sois patient et attends
|
xblind Transactions (0) | hehe non mon profil n'est pas a jour
|
nicoolaa Transactions (0) | + 1 pour farcry, sans hésiter |
@chewie Transactions (0) | Aucun des deux, garde tes sous pour hl2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Far Cry!
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 31-10-2004 à 15:05:57 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | choix difficile...économise et achetes les 2
Message édité par The_Balrog le 31-10-2004 à 15:05:21 |
Antoine22 Transactions (0) | Moi je dis prend Far Cry et **** **** * car vive **** **** * !!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le meilleur truc à faire selon moi c'est d'acheter FarCry en attendant Half-Life² --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cedric150 Transactions (3) | far cry sans hesiter !
|
xblind Transactions (0) | bon je pense passé a 1 gig de ram, donc avec ma radeon 9600 et mon proco a 3 gig je vais pouvoir jouer en 1024 et les option graphique *presque* tout a fond? (je parle pour far cry) |
Antoine22 Transactions (0) | oui |
Antoine22 Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le plus simple, c'est de se faire sa propre opinion, non?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | farcry of course
--------------- Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans FarCry aussi d'ailleurs y a des moments bien flippants, combien de bonds j'ai pu faire sur ma chaise avec ce jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | c'est lequel le plus flippant entre fc(au moment des trigenes) et doom3? |
grostony Transactions (0) | Far Cry (à 30 (+3 de frais de port) ici) sans hésiter (d'ailleur je pense que je vais le réinstaller), je ne comprend pas les gens qui disent qu'il est dur, à part les 3 derniers niveaux et encore jusqu'au mode normal ça se fait largement (il est tellement prenant), par contre en vétéran c'est autre chose. Sinon le jeu est excellent, je l'ai fini 3 fois Normal, Vétéran puis Facile pour la forme , mais je ne tenterais pas le dernier niveau. Message édité par grostony le 31-10-2004 à 16:07:34 |
budd Transactions (0) | bah, tout dépend du style qu'on recherche. perso, far cry, j'aime pas du tout alors que j'adore doom 3. je dis pas que fc est nul, mais j'aime pas ce genre. Comme c'est marqué plus huat, rien de tel que les demo. |
Antoine22 Transactions (0) | Chacun ses gouts, je préfére le genre FC moi |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Sans hésitation Far Cry, bien plus fun à jouer et surtout moins lassant que Doom3. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Far Cry. Tu pourras y rejouer plusieurs fois sans trop te lasser, en essayant les divers chemins, diverses tactiques (malgre une IA ennemie un peu trop previsible au bout d'un moment), en gardant dans ta panoplie telle arme plutot que telle autre.... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | FarCry et Doom3 même combat: Deux benchmarks.
|
matt62 Transactions (0) | Cà se voit que t'as pas joué à FarCry toi , les extérieurs c'est surtout au début après il y a pas de mal de niveau en intérieur . On dira que FarCry est plus varié que Doom 3 . Il y a des moments dans FarCry où j'ai bien flippé (saletés de trigènes) Message édité par matt62 le 31-10-2004 à 18:06:07 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | FarCry est tout de même un peu plus varié hein
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | far cry aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
doom 3 en reseau local? | pb de réglage de qualité graphique dans far cry |
[Vds Pc] Warhammer DOW , Doom 3 Fr | ACHETE FEAR EFFECT 2 FRANCAIS |
Far Cry en fr | probleme avec Doom 3 |
[VDS 93] Jeux PC DOOM III | DOOM III avec X800 SE |
Plus de sujets relatifs à : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |