|
Auteur | Sujet : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:10:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukun des 2 ca va ramer a mort........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
turkoglu Transactions (0) | Casse ta tirelire est prend les 2.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
ah ouais, avec une Radeon 9200SE ??? |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | le pack neverwinter night qui vient de sortir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 31-10-2004 à 18:59:21 |
Cocoune Transactions (0) | Si tu n'es pas un joueur qui a connu Doom 1 lors de sa sortie, suis les avis qui te sont donnés et prends FC.
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:58:38 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin jouer a 800X600 low details a 25 fps sans moi koi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 19:00:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah bha bien sur, et puis quand t'as une voiture tu conduis toujours a fond aussi?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
jln2 Transactions (1) |
Message édité par jln2 le 31-10-2004 à 19:04:26 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | les reponses positives sur farcry me font plaisir.
|
TotalRecall Transactions (0) | aucun des 2, tu attends HL2. (et pour dire ça j'ai joué à far cry et doom 3, je précise. Ben aucun des 2 ne m'a vraiment impressionné, loin de là . Bien sûr on peut pas dire d'un jeu pas encore sorti qu'il sera bon blablabla... mais jsuis confiant) |
seichan Transactions (0) | Si le choix c'est uniquement FARCRY / DOOM3 => alors prend FARCRY (j'ai beaucoup plus aprécié personnelement)
|
jln2 Transactions (1) |
|
TotalRecall Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Blazman + 1, le jeu ki m'a le plus amuzé cete année fut Puyo po fever ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 20:00:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Antoine22 Transactions (0) | Far Cry fait + flipper que DOOM 3 en fait car les "moments flippants" arrivent a des moments ou l'on ne s'y attend pas, lorsque on rentre dans un batiment aprés avoir vu un beau soleil des beaux arbres et méme des beaux fourmiliers; par contre, dans DOOM3, les moments flippants sont presque omniprésents, donc on flippe un peu moins
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Le mieux, c'est d'attendre la sortie de mortyr 2 |
dmc Transactions (1) | doom 3 |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par The_Balrog le 01-11-2004 à 11:19:20 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Perso je trouve FarCry bien meilleur ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kenshirooo Transactions (17) | Aucun des 2 : je me suis fait chier avec les 2. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas besoin d'une CG a 700 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | prends Far Cry , tu rentabilisera ton game --------------- " !! " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
doom 3 en reseau local? | pb de réglage de qualité graphique dans far cry |
[Vds Pc] Warhammer DOW , Doom 3 Fr | ACHETE FEAR EFFECT 2 FRANCAIS |
Far Cry en fr | probleme avec Doom 3 |
[VDS 93] Jeux PC DOOM III | DOOM III avec X800 SE |
Plus de sujets relatifs à : Bon j'achete Far Cry ou Doom 3?? |