Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ?

n°6527041
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2009 à 16:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le premier CoJ est excellent. A mes yeux l'ambiance western y est bien mieux rendu que dans le deuxième.

Les graphismes restent tout à fait acceptable. On pourra regretter un certain manque de liberté, une linéarité totale et certaines phases (surtout avec Billy la Bougie) très plateforme.
Par contre quand on joue le révérend Ray c'est un pur bonheur.

Sur console je ne sais pas ce que ça vaut par contre (je parle du gameplay au pad).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 20-08-2009 à 16:55:43

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 16:55:16  profilanswer

n°6528405
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 10:12:24  profilanswer

ok, merci pour ton avis Paul !  ;)  
j'aurais toutefois aimé avoir celui d'une personne l'ayant fait sur console pour savoir si 25 euros en 2009 pour CoJ est justifié ou non.
bah de toute façon, à ce prix je vais me le prendre étant donné les bons retours des joueurs l'ayant fait sur PC (et un 6/10 de gamekult pour la version console est aussi une bonne indication, étant donné qu'ils sont en général assez durs dans leur notations).

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6538663
kida

Transactions (1)
Posté le 25-08-2009 à 20:57:28  profilanswer

J'ai pu jouer 1/4 h avant d'avoir une terrible migraine et une sensation de nausée... en cause l'étroitesse du fov sur mon ecran 16/10. N'y a t'il aucun moyen de le régler ? Car c'est dommage le jeu est beau et sympa :/

---------------
.::| Feedback |::.
n°6539452
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 10:24:37  profilanswer

en fin de compte, l'exemplaire d'ocaz que j'avais "repéré" était partit.du coup, je me suis rabattu sur le second épisode et je ne rencontre pas les problèmes que tu évoques.

en passant, le second épisode est pour moi un vrai bon jeu (j'ai terminé la campagne solo avec un des deux héros), un FPS avec une histoire, des rebondissements, une grande variété de situations.une sort de "call of duty" au pays du far-west avec en deux endroits des passages un peu plus libres dans lesquels il est possible de remplir diverses missions et de se ballader comme bon nous semble.

je ne sais pas si le premier est aussi bon, mais si c'est le cas je vais me mettre en quête chez les revendeurs pour le trouver (internet si je ne trouve pas).

---------------
n°6539466
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 10:27:57  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le premier CoJ est excellent. A mes yeux l'ambiance western y est bien mieux rendu que dans le deuxième.

Les graphismes restent tout à fait acceptable. On pourra regretter un certain manque de liberté, une linéarité totale et certaines phases (surtout avec Billy la Bougie) très plateforme.
Par contre quand on joue le révérend Ray c'est un pur bonheur.

Sur console je ne sais pas ce que ça vaut par contre (je parle du gameplay au pad).

spoiler concernant CAJ 2 :  

Spoiler :

le révérand RAY est en fait "ray MC call", l'un des deux frères, qui justement devient prêtre à la fin du jeu ? donc CAJ2 se situe chronologiquement avant CAJ, c'est bien ça ?

---------------
n°6539478
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 10:29:34  profilanswer

n°6539831
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 12:31:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Oui c'est bien ça.

ok, merci. ;)

---------------
n°8165878
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 20-08-2011 à 20:19:22  profilanswer

Je me refais le jeu en mode DX10 \o/
Niveau graphique sur ce jeu , la différence graphique saute aux yeux par rapport au DX9 et graphiquement c'est encore dans le coup :)

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achete ...[Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...)[VDS] Call of duty 2 edition colector
Achète Alias le jeuvds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état
Call Of Duty 3combien sa vaut?
[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube[ACH] call of duty 2 PC [URGENT]
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR