|
Auteur | Sujet : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |
---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:12:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est le far west hein pas les complexes de l' UAC --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | d'accord mais ça n'empêche pas l'originalité! rappelez vous Redneck rmpage par exemple...
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
je t'ai déja répondu
--------------- Ma cinémathèque |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:27:45 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai acheté ce jeu Samedi, il est vraiment tres sympa.
|
jiks Transactions (0) |
jiks Transactions (0) | merci kachoux |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas de nouvel avis sur ce jeu du far west? Je suis assez tenté de le prendre quand il aura baissé... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Markus2 Transactions (0) | Prends le ,c'est pas un chef d'oeuvre,il est mal optimisé,mais original,fun et assez joli ! attends qu'il tombe a 30 au moins... Message édité par Markus2 le 18-11-2006 à 19:56:10 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
vianon Transactions (0) | Certains d'entre vous on testé le multi ?
|
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ...Transactions (0) | Bonjour,
|
SpaceFire Transactions (0) | résume moi tout ça |
Asphalt Cowboy Hit The Road Jack ...Transactions (0) | C'est simple SpaceFire ; je me demande si un PC tel que l'Acer Ferrari 1005 est assez puissant pour pouvoir jouer dessus à Call Of Juarez.
|
Markus2 Transactions (0) | On est pas sur un topic hardware ici,vas voir sur la section hardware... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ca existe pas des demo de portable telechargeable Message édité par kachoux le 24-01-2007 à 21:17:58 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | j'ai éssayé se jeux 2/3heures , il pourrait être sympa mais au bout du compte je le trouve moyen à la longue.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ben disons que certains passages sont vraiment tres bons, notamment dans la peau du reverend ... par contre y en a d'autres où le joueur s'endort |
joss69 Transactions (0) | Bah moi je vous trouve assez durs avec ce jeu. Je l'ai terminé et je l'ai trouvé vraiment excellent, pour moi c'est un hit de l'année 2006 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | très bien ce jeux je voulais me le refaire en hard , malheureusement il y un bug d'ombre avec ma CG |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
|
Message édité par kachoux le 02-02-2007 à 14:47:41 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 03-02-2007 à 00:36:01 --------------- Marc. |
hasselblad Transactions (0) | Bon, je l'ai acheté d'occas, et je suis super content.
Message édité par hasselblad le 01-03-2007 à 11:19:33 |
joss69 Transactions (0) | Oui mais si tu passes du shader 3.0 au 2.0 tu n'as plus de HDR.
|
hasselblad Transactions (0) | C'est vrai. Mais je trouve le jeu + beau et plus fin comme cela |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | j'ai repris le jeu en difficile, j'en arrive a apprecier aussi les passages avec Billy , a quand une version 2 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete ... | [Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94 |
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...) | [VDS] Call of duty 2 edition colector |
Achète Alias le jeu | vds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état |
Call Of Duty 3 | combien sa vaut? |
[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | [ACH] call of duty 2 PC [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |