|
Auteur | Sujet : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |
---|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kela6 le 09-05-2009 à 23:37:55 |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:29:51 |
$k-flown Transactions (0) | Il n'y a pas un arbre pour s'accrocher. |
sun tzu Transactions (0) | Non suffit de longer à gauche et t arrives sur un bord et tu peux monter. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | moi quand je me mets à gauche, j'avance lentement ou vite jusqu'à un rocher où je me noie, il y a peut-être un bug sur ma version vous auriez un fichier save un peu après à me partager par hazard |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | up |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | ben quoi ? si quelqu'un me donnais une save, ça m'enlèverais une épine du pieds... pourquoi ne pas demander |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:33:14 |
2-Lx Transactions (0) | Google "soluce Call of Juarez" : http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] juarez.php --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) | oops, desolé
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Halchi Transactions (0) | Quelqu'un a essayer le 2 sur pc ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | En solo , il a l'air pas mal par contre en multi , je ne sais pas...
Message édité par Space le 07-07-2009 à 12:21:23 --------------- Ma cinémathèque |
SOF40 Transactions (0) | il parait que le multi est pas trop mal selon le test de joystick --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Halchi Transactions (0) | Je l'ai acheter, j'ai fait une petite demi heure de solo trés bon et le multi est vraiment génial il y a de quoi faire pour débloquer les classes et c'est assez addictif en plus les serveurs se remplissent tres vites si on cree sa propre partie |
Tuco_Ramires Transactions (0) | C'est un super Jeu,c'est évident. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | "Super jeu" , faudrait ptete pas exagéré mais disons que ça l'air d'ètre un bon jeu ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Halchi Transactions (0) | j'arrive pas a m'arreter de jouer en multi, le solo est excellent aussi mais le multi je crois que je revais d'un jeu de western en ligne comme ca depuis longtemps dommage que faut attendre un patch car desfois y a des retours au lobby on sait pas trop pourquoi et pas encore de serveur dédié ca ca craint
Message édité par Halchi le 09-07-2009 à 20:38:58 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Par contre, un fov merdique sur call of juarez 2, encore pire que sur far cry 2.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Dans COD2 , ce n'est pas le FOV qui m'a dérangé mais plus les couleurs délavés du jeu --------------- Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oui : le fov, les couleurs, les animations, la visée assistée, la synchro labiale...
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Halchi Transactions (0) | Il y a aucune visée assisté apart en solo avec les deux pistolets de ray et les couteaux de thomas, c'est une abilitée spéciale c'est tout
|
Halchi Transactions (0) | Bon apparement sur cojfans techland bosse dur pour le multi, systeme antitriche, serveurs dédiés, réequilibres des classes devraient arriver sous peu. Le chrome editor un peu plus tard et les DLC payants ou pas sur pc, j'espere que non car j'ai trouver mon nouveau jeu online du moment là |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi ce qui me déçoit le plus c'est la musique.. je sais pas si c'est le même compositeur que le premier.. mais si c'est le cas il s'est carrément raté.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ah pour la musique ça me ferait bien chier, celle du 1 est mémorable, ça fait bien 40.2% (environ) de l'ambience avec l'excellent voice-acting. Mais ça c'était le 1, j'ai pas encore joué au 2. Et ça me désole que tu m'annonces ça
Message édité par TheManThatGotAway le 12-07-2009 à 01:06:35 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui il y a souvent dans les musiques des sonorités vraiment trop "techno" ou "rock" (oui oui y a des guitares électriques..)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué mais sans musique aussi tu perds l'ambiance faut pas croire. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Tuco_Ramires Transactions (0) |
|
Halchi Transactions (0) | la musique du premier collait mieux a l'ambiance mais celles du 2 sont pas mal non plus, y en a de tres bizarres un peu rock mais sinon même si elles sont dynamiques elles restent dans l'esprit farwest/mexique
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Le peu que j'y ai joué pour l'instant me fait regretter Outlaws --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
ilyama999 Transactions (34) | J'ai un bug avec ce jeu, le soleil scintille et quand je rentre dans une piece, si je leve les yeux j'ai 2 ronds du soleil alors que je suis à l'interieur...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ca me le fait aussi avec certains jeux (Trackmania) , le soleil traverse les textures
--------------- Ma cinémathèque |
ilyama999 Transactions (34) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est ça de nos jours "l'optimisation". --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dragonlore Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le premier CoJ est excellent. A mes yeux l'ambiance western y est bien mieux rendu que dans le deuxième.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-08-2009 à 16:55:43 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete ... | [Achete] supercard SD + Superpass et PSP, sur Paris est / 94 |
[ACH] Achète PSP briquée/brickée ou HS (écran, lecteur UMD...) | [VDS] Call of duty 2 edition colector |
Achète Alias le jeu | vds ech jeux xbox 360 call of duty 2 et table tennis super état |
Call Of Duty 3 | combien sa vaut? |
[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube | [ACH] call of duty 2 PC [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : Qui a acheté "Call of Juarez" ?? il vaut le coup ? |