Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde..

n°1236791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'en ai plein le cul de ce jeu...J'ai rarement été aussi pret d'abandonné en arrivant à la fin d'un jeu...Meme avec les soluces ça marche pas..
 
Je suis dans le bureau de ferong, le colonnel chinois qui veut se suicider...En gros faut le prendre en otage et regarder ce qu'il y a dans son ordi..Sauf que ça ne marche pas...Quand apparait sur l'ecran "appuyer sur le bouton A pour utiliser l'ordi" il ne se passe rien et l'autre trou du cul de colonnel ne cesse de tout le temps répéter la meme chose...C'est hallicinant à quel point on peut se taper des crises d'aigreur dans ce jeu..j'ai jamais vu ça... :sarcastic:  
 
"Vous êtes dans le bureau de Feirong. Préparez votre fusil et tirez-lui une balle annulaire pour le sonner un peu dès qu'il se lève de son bureau. Attrapez-le et forcez-le à utiliser son ordinateur après quoi le général chinois s'évanouira"
 
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02105863.htm
 
c'est super sauf que ça ne fonctionne pas... [:tilleul]  
 
Help needed as soon as possible... :fou:


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2003 à 14:56:26
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

n°1237132
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 17:43:42  profilanswer
 

[:megaup]

n°1237135
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:46:43  profilanswer
 

tu dois l'interroger avant....

n°1237140
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 17:48:33  profilanswer
 

spag a écrit :

tu dois l'interroger avant....


c'est ce que je fais.. :o .. :sarcastic: ..Mais une fois intérrogé impossible d'utiliser l'ordi !


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2003 à 17:49:11
n°1237145
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:51:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


c'est ce que je fais.. :o .. :sarcastic: ..Mais une fois intérrogé impossible d'utiliser l'ordi !


 
 :heink:  
 
tu essaies de l'utiliser alors que tu le tiens encore en otage ou apres l'avoir assommé?

n°1237153
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 17:53:38  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 :heink:  
 
tu essaies de l'utiliser alors que tu le tiens encore en otage ou apres l'avoir assommé?

j'essaie de l'utiliser alors que j'ai toujours le type en otage...Apprarait bien "Utilisez l'ordi avec bouton A", sauf que quand je fais cette action, ça me balance la dernière réponce de feirong à mon interrogatoire.... :cry:

n°1237155
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:54:31  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

j'essaie de l'utiliser alors que j'ai toujours le type en otage...Apprarait bien "Utilisez l'ordi avec bouton A", sauf que quand je fais cette action, ça me balance la dernière réponce de feirong à mon interrogatoire.... :cry:  


 
 :heink:  ben assommes le et utilises l'ordi....

n°1237159
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 17:55:32  profilanswer
 

spag a écrit :


 
 :heink:  ben assommes le et utilises l'ordi....

si j'assome = fin de la mission....[:tinostar]...tu penses bien que j'ai tout essayé hein... :o

n°1237165
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 17:59:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si j'assome = fin de la mission....[:tinostar]...tu penses bien que j'ai tout essayé hein... :o  


oui c'est vrai, j'avais oublié depuis le temps  :sweat:  
ben en fait quand tu l'amenes vers l'ordi, tu dois mal selectionner le choix "utiliser l'ordi"
faut faire A + bas pour bien selectionner ce choix et non interroger...


Message édité par spag le 01-05-2003 à 17:59:22
n°1237175
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 18:08:53  profilanswer
 

spag a écrit :


oui c'est vrai, j'avais oublié depuis le temps  :sweat:  
ben en fait quand tu l'amenes vers l'ordi, tu dois mal selectionner le choix "utiliser l'ordi"
faut faire A + bas pour bien selectionner ce choix et non interroger...


ba en fait y a télescopage entre l'interrogatoire et l'utilisation de l'ordi.....un pauvre bug de merde... :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:08:53  profilanswer
 

n°1237178
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:10:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ba en fait y a télescopage entre l'interrogatoire et l'utilisation de l'ordi.....un pauvre bug de merde... :o  


 
bon t'as reussi alors....
 
bug non, normalement t'as du apprendre a bien te servir du menu deroulant  :whistle:  ;)

n°1237180
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 18:12:00  profilanswer
 

spag a écrit :


 
bon t'as reussi alors....
 
bug non, normalement t'as du apprendre a bien te servir du menu deroulant  :whistle:  ;)  

ah non, toujours pas... :pfff: .. :sweat:

n°1237196
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:23:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

ah non, toujours pas... :pfff: .. :sweat:  

 
 
:heink:  
 
t'as essayé les 2 cas? sam vers l'ordi et l'ambassadeur vers l'ordi?

n°1237210
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 18:30:07  profilanswer
 

spag a écrit :

 
 
:heink:  
 
t'as essayé les 2 cas? sam vers l'ordi et l'ambassadeur vers l'ordi?


ça y est c'est bon...C'est juste que dans cette putain de bande deroulante de merde, quelle que soit l'action que je voulait faire, s'était toujours "interroger" qui était choisi et non "utilisez l'ordi"...
 
donc j'ai fait du scratch avec les boutons et c'est passez...vraiment lamentable ce passage niveau gameplay...Surtout qu'à la base c'est d'une simplicité hallucinante...
 
Merci en tout cas


Message édité par syntaxx_error le 01-05-2003 à 18:30:27
n°1237219
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:32:08  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


ça y est c'est bon...C'est juste que dans cette putain de bande deroulante de merde, quelle que soit l'action que je voulait faire, s'était toujours "interroger" qui était choisi et non "utilisez l'ordi"...
 
donc j'ai fait du scratch avec les boutons et c'est passez...vraiment lamentable ce passage niveau gameplay...Surtout qu'à la base c'est d'une simplicité hallucinante...
 
Merci en tout cas


 
le menu deroulant c'est un coup de main a prendre  :jap: faut toujours bein appuyer sur bas avant A quand tu veux prendre la 2eme option  :D

n°1237252
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:43:04  profilanswer
 

Euh ... c'est pas garder appuyé sur A, appuyer sur bas puis relâcher, comme quand on ouvre les portes ?
Enfin bon, comme on dit c'est un coup à prendre pour ne pas ramasser un objet au lieu de saisir un garde de dos ...
Bonne chance pour la dernière mission, parce que c'est vraiment dur dur ... je dirais beaucoup plus que Kola Cell ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1237258
spag

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:46:02  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Euh ... c'est pas garder appuyé sur A, appuyer sur bas puis relâcher, comme quand on ouvre les portes ?
Enfin bon, comme on dit c'est un coup à prendre pour ne pas ramasser un objet au lieu de saisir un garde de dos ...
Bonne chance pour la dernière mission, parce que c'est vraiment dur dur ... je dirais beaucoup plus que Kola Cell ...


 
ca marche aussi et c'est cela en theorie  :jap:  
mais moi je faisais comme ca pour eviter justement de faire une autre action  :p si tu le fais rapido tu recules pas  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vds Xbox + jeux + accessoiresbloqué a icewind dale 2
vends praetorians et splinter cell pour pc[VDS] Xbox avec puce, [VENDU]
La Xbox c lire le format VCD et SVCD ???Adaptateur gamepad XBOX->PC, ça existe?
j'ais un blem avec splinter cell demo[Splinter Cell (demo PC)] trouve pas entree commissaria !
Location jeux XBOX à Bruxelles?[Splinter Cell PS2 DEMO] Mes Impressions Inside
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR