Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde..

n°1126647
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-03-2003 à 23:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

spag a écrit :

je t'avais pourtant dit que ca marche pas en snipe les armes secondaires  :pfff:  

je du sauter une ligne... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:39:08  profilanswer

n°1126648
spag

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:39:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

A propos de ce passage avec la fumée dégagée par le froid ... nous on voit que dalle sans les lunettes thermiques mais l'enemi oui  :fou:  
Ca a été festival de snipe en lache puis planquage dans un coin ... pas super fin l'infiltration, hein ...

EDIT : autre super connerie, je suis un garde et au moment de le saisir au collet avec la touche B, le bon vieux Sam ramasse une fusée éclairante qui trainait dans le coin  :o  

normal puisque c'est avec A  ;)

n°1126677
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-03-2003 à 23:50:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:jap:  

Je la garde pour le prochain blocage, car il y en aura un nouveau malheureusement...[:tinostar]

:ange:

n°1126678
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:50:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait 3 semaines que ça dure...[:violon] ...J'en suis à la fin du niveau dans les locaux de la CIA : je transporte un type sur le dos, et il faut que je traverse toute une serie de gardes jusqu'à un camion en exterieur. Ca fait 65 fois que je refais cette portion, c'est à péter un cable...Quoi que je fasse, y a toujours un garde pour me buter ou bien cette fucking alarme de mes 2 se déclanche....Je suis au bout du rouleau... :cry:  :cry: ...J'ai plusieurs fois raté de peu la mission, mais plus ça va et plus je suis mauvais... [:tilleul]  

J'en suis au même endroit que toi [:dawa]
Sauf que pour moi, j'avance avec le gros sur le dos en marchant et les gars viennent tout seul, jlé asommes un-à-un et a chaque fois c'est pareil  :lol: , je marche sans me baisser, sa fait donc du bruit, ils viennent, se retourne et hop! Qui sont cons des fois  :sarcastic:

n°1126711
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 00:18:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Attends, le 14 mars on aura droit à 3 niveaux supplémentaires via XBL... :D ...C'est toujours ça de gagné !  :ange:  

je l'ai sur pc  :sweat:

n°1173591
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 22:37:36  profilanswer

Comme prévu, me voilà de nouveau bloqué à SC... :cry:  :cry: ...J'en suis à la map de l'ambassade de chine. En effet, je viens de passer une grille surveillée par des gardes en passant derrière un camion...Par la suite j'ai continué mais un chien a reniflé ma trace. Je me suis alors mis sur la petite table ronde situé dans un velvédère. J'ai pété les lampes qui l'entour histoire d'etre dans le noir, puis j'ai tué le chien qui me suivait...Mais à partir de ce moment, je sais sait plus quoi faire car y a à nouveau des gardes devant une grille et dès que j'essaie de péter une lampe ou autre, la mission s'arrete...Je sais vraiment pas quoi faire...:/

Si seulement j'avais des modules électrocutant... :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 22:47:26
n°1173646
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:10:55  profilanswer

[:syntaxx_error]  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1173656
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:15:13  profilanswer

Ils t'ont pas demandé d'espionner le chinois ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1173664
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:17:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ils t'ont pas demandé d'espionner le chinois ?

j'ai bien en bas de l'écran le message "écouter conversation", mais encore faut-il arriver au bon endroit pour utiliser le micro...:/

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 23:17:53
n°1173676
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:23:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai bien en bas de l'écran le message "écouter conversation", mais encore faut-il arriver au bon endroit pour utiliser le micro...:/

Si t'as dépassé le garde et le chien, tu dois ne pas être loin du "parc" avec de l'eau tout autour si tu va vers la gauche.
En continuant tu tomberas sur un autre "parking"/sortie d'embassade. Le bâtiment à ta gauche, 1er étage au niveau des fenêtre, il y a le chinois. Fais vite et ne loupe rien de la conversation sinon poum-perdu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 23:23:33  profilanswer

n°1173681
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:25:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

Si t'as dépassé le garde et le chien, tu dois ne pas être loin du "parc" avec de l'eau tout autour si tu va vers la gauche.
En continuant tu tomberas sur un autre "parking"/sortie d'embassade. Le bâtiment à ta gauche, 1er étage au niveau des fenêtre, il y a le chinois. Fais vite et ne loupe rien de la conversation sinon poum-perdu.

ouai ça doit etre ça mais y a 2 gardes à côté du parc et je sais pas comment m'en débarrasser sachant que si je pète une ampoule ou autre la mission s'arrete ! 1 à l'entrée du batiment de gauche, l'autre devant une grille sur la droite

Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 23:26:38
n°1173682
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:26:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai ça doit etre ça mais y a 2 gardes à côté du parc et je sais pas comment m'en débarrasser !

Pas besoin de t'en débarrasser ... si t'es prêt du mur de la sortie (à droite quoi), ils ne te verront pas ...
De toutes façons t'aurais pas le temps.

Message édité par Pyrus le 28-03-2003 à 23:27:08

---------------
n°1173685
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:27:10  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pas besoin de t'en débarasser ... si t'es prêt du mur de la sortie (à droite quoi), ils ne te verront pas ...
De toutes façons t'aurais pas le temps.

j'espère qu'on parle bien du meme endroit...:/

n°1173697
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:30:33  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'espère qu'on parle bien du meme endroit...:/

Derrière toi le "kiosque" avec les lampions, à droite le mur, devant toi le parking et à ta gauche l'ambassade ... C'est bien ça ?
Un garde à gauche surveille l'entrée de l'ambassade et un autre devant surveille le parking ...

---------------
n°1173705
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:33:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Derrière toi le "kiosque" avec les lampions, à droite le mur, devant toi le parking et à ta gauche l'ambassade ... C'est bien ça ?
Un garde à gauche surveille l'entrée de l'ambassade et un autre devant surveille le parking ...

oui, c'est bien ça ! J'ai essayé le micro à partir du jardin, juste devant le kiosque mais je capte rien...Idem à côté du garde qui se trouve à gauche devant l'entrée de l'ambassade...

n°1173707
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 23:34:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui, c'est bien ça ! J'ai essayé le micro à partir du jardin, juste devant le kiosque mais je capte rien...Idem à côté du garde qui se trouve à gauche devant l'entrée de l'ambassade...

Faut pouvoir regarder la fenêtre avec le général ...
Donc tu dois être plus à droite ...
Je te conseille de longer le mur en restant à l'ombre, t'auras une vue claire sur la fenêtre.

EDIT : répétition, syntaxe hachée (et erronée) ... si mes profs de français voyaient ça, ils me tueraient ...  :sweat:

Message édité par Pyrus le 28-03-2003 à 23:36:13

---------------
n°1173712
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-03-2003 à 23:35:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Faut pouvoir regarder la fenêtre avec le général ...
Donc tu dois être plus à droite ...
Je te conseille de longer le mur en restant à l'ombre, t'auras une vue claire sur la fenêtre.

oki, je vais essayer tout ça... :jap:  :jap:

n°1178906
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:12:48  profilanswer

Bon, j'en suis à la mission où il faut sauver les otages dans les abatoirs...J'ai désactivé la transmission tv des otages sur le toit. Après avoir buté les gardes sur le toit, je suis rentré dans le batiment. Là on descend des escaliers pour arriver sur une sorte de medzanine où on surplombe des chiotes....J'ai bien vu qu'il fallait utiliser une poutre métalique au plafonf pour traverser la salle...

Ce que je pige pas c'est que cette poutre ne mène nulle part sauf à se casser la gueule de 10m de haut et à perdre pas mal de vie ? Y a-t-il une astuce pour descendre correctement car si j'y vai à la chacal à partir de la medzanine, je déclenche les alarmes et la mission s'arrete car j'en ai déclanché trop...:/

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:19:43
n°1178941
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:35:34  profilanswer

Personne joue à splinter ou quoi... :o ...Je sais que c'est sorti fin novembre et que beaucoup l'ont fini, mais bon quand meme... :o

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:35:50
n°1178946
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:39:45  profilanswer

moi j'étais allé tous à droite du balcon, et j'avais sauté, normalement sam doit se raccrocher au bord du balcon

n°1178955
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:45:47  profilanswer

tree a écrit :

moi j'étais allé tous à droite du balcon, et j'avais sauté, normalement sam doit se raccrocher au bord du balcon

ouai, c'est ce que j'ai fait aussi, mais une fois en bas l'alarme se déclanche et ça me dit que "ça en fait une de trop" et rideau...:/

Pourtant les types que j'ai shooté sont planqués et tout...[:spamafote]

n°1178959
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:48:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ouai, c'est ce que j'ai fait aussi, mais une fois en bas l'alarme se déclanche et ça me dit que "ça en fait une de trop" et rideau...:/

Pourtant les types que j'ai shooté sont planqués et tout...[:spamafote]

t'as buté les mecs en dessous d'abord?

n°1178961
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:51:07  profilanswer

tree a écrit :

t'as buté les mecs en dessous d'abord?

oui, c'est ça le pire ! Meme quand ils sont tous morts l'alarme se déclenche !  :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:51:20
n°1178963
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:53:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

oui, c'est ça le pire ! Meme quand ils sont tous morts l'alarme se déclenche !  :sweat:

et donc ya personne qui te vois qd tu descend?
ça sent le cadavre mal planqué alors...

n°1178969
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-03-2003 à 11:57:03  profilanswer

tree a écrit :

et donc ya personne qui te vois qd tu descend?
ça sent le cadavre mal planqué alors...

Nan personne me voit descendre....Concernant les cadavres, j'ai laissé comme des merdes les gardes qui étaient sur le toit  :ange: , pour le reste, je vois pas trop...

Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:57:58
n°1181605
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 17:26:08  profilanswer

j ai une balle annulaire et juste un electro choc avant d'arriverle camoinavant je devrai pouvoir m en sortir ? je me fais tt el temps reperer bordel

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1181624
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 01-04-2003 à 17:37:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan personne me voit descendre....Concernant les cadavres, j'ai laissé comme des merdes les gardes qui étaient sur le toit  :ange: , pour le reste, je vois pas trop...

Retourne planquer les cadavres (choppe toutes les mines murales, t'en aura besoin à la fin ...  :whistle: )
Au niveau des chiottes, tu peux très bien tomber de la mezzanine complètement à droite dans l'ombre sans te faire repérer et abattre les crétins.
Au pire, recommence la mission ...

---------------
n°1228910
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:04:07  profilanswer

Bon, y en a marre ! Je suis à la fin du jeu, dans l'ambassade de chine au moment où le general essaie de se suicider...Je dois prendre un putain de fucking ascenseur avec un garde que je ne dois pas buter...

Résultat, impossible de prendre cet ascenseur car si je prends le type en otage les boutons de cet ascenseur de merde ne fonctionne pas...Après 15 000 essais, je commence a etre épuisé par ce jeu qui à force de vous faire refaire 100 les memes choses finit par vous dégouter...

A rapid solution is requested please... [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 16:08:21
n°1228927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-04-2003 à 16:11:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t malade de jooer a ce genre de jeu aussy !!  

:pfff:  

Il est très bien ce jeu.  :)

n°1228940
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:14:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:pfff:  

Il est très bien ce jeu.  :)  

tu pourrais éventuellement m'aider..?. :(

n°1228949
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 16:18:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bon, y en a marre ! Je suis à la fin du jeu, dans l'ambassade de chine au moment où le general essaie de se suicider...Je dois prendre un putain de fucking ascenseur avec un garde que je ne dois pas buter...

Résultat, impossible de prendre cet ascenseur car si je prends le type en otage les boutons de cet ascenseur de merde ne fonctionne pas...Après 15 000 essais, je commence a etre épuisé par ce jeu qui à force de vous faire refaire 100 les memes choses finit par vous dégouter...

A rapid solution is requested please... [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]

c'est la ou il faut voir la combinaison de touches en vue thermique non?

n°1228966
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:23:33  profilanswer

spag a écrit :

c'est la ou il faut voir la combinaison de touches en vue thermique non?

pas spécialement, et ça n'a visiblement aucun rapport avec la problématique...:/

n°1228971
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 16:26:28  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

pas spécialement, et ça n'a visiblement aucun rapport avec la problématique...:/

pourquoi tu dois pas le butter alors?
purée je l'ai fait ce jeu mais y'a un bail..par contre cette mission aucun soucis  :sweat:

n°1228981
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:29:27  profilanswer

spag a écrit :

pourquoi tu dois pas le butter alors?
purée je l'ai fait ce jeu mais y'a un bail..par contre cette mission aucun soucis  :sweat:  

si je le bute c'est l'arret de la mission... :cry:  :cry:  

Le truc débile c'est que sur les niveaux antérieurs, ont pouvait prendre des gardes en otage et leur faire ouvrir des portes sécurisée...Là c'est la meme situation, sauf que si je le prends en otage le type ne fait aucune action...Et bien sur, je le laisse prendre l'ascenseur et que je rentre avec lui, je me fait buter...[:tinostar]...j'en peux plus de ce jeu...il est bien mais ce gros coté "recommence 100 fois la meme scène" m'épuise, surtout quand on arrive à la fin...je n'ai plus la patience..

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 16:32:56
n°1228985
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 16:32:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

si je le bute c'est l'arret de la mission... :cry:  :cry:  

Le truc débile c'est que sur les niveaux antérieurs, ont pouvait prendre des gardes en otage et leur faire ouvrir des portes sécurisée...Là c'est la meme situation, sauf que si je le prends en otage le type ne fait aucune action...j'en peux plus de ce jeu...il est bien mais ce gros coté "recommence 100 fois la meme scène" m'épuise, surtout quand on arrive à la fin...je n'ai plus la patience..

le coup de l'ascenseur je crois que tu dois le laisser le prendre seul, puis te diriger vers l'ascensuer et l'appeler , tu montes donc seul dans l'ascenseur, faut se contenter de le suivre..

n°1228990
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:34:23  profilanswer

spag a écrit :

le coup de l'ascenseur je crois que tu dois le laisser le prendre seul, puis te diriger vers l'ascensuer et l'appeler , tu montes donc seul dans l'ascenseur, faut se contenter de le suivre..

ah, je vais essayer...merci... ;)

n°1228995
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 16:37:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ah, je vais essayer...merci... ;)  

tiens moi au courant  ;)

n°1229018
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 16:51:02  profilanswer

spag a écrit :

tiens moi au courant  ;)  

c'était effectivement ça... :o ...A force de chercher trop coimpliqué, on en oublie les choses simples... :sweat:

n°1229053
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:22:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

c'était effectivement ça... :o ...A force de chercher trop coimpliqué, on en oublie les choses simples... :sweat:  

et ouai .....

n°1229076
spag

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 17:37:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:p

n°1236791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-05-2003 à 14:53:09  profilanswer

Bon, j'en ai plein le cul de ce jeu...J'ai rarement été aussi pret d'abandonné en arrivant à la fin d'un jeu...Meme avec les soluces ça marche pas..

Je suis dans le bureau de ferong, le colonnel chinois qui veut se suicider...En gros faut le prendre en otage et regarder ce qu'il y a dans son ordi..Sauf que ça ne marche pas...Quand apparait sur l'ecran "appuyer sur le bouton A pour utiliser l'ordi" il ne se passe rien et l'autre trou du cul de colonnel ne cesse de tout le temps répéter la meme chose...C'est hallicinant à quel point on peut se taper des crises d'aigreur dans ce jeu..j'ai jamais vu ça... :sarcastic:  

"Vous êtes dans le bureau de Feirong. Préparez votre fusil et tirez-lui une balle annulaire pour le sonner un peu dès qu'il se lève de son bureau. Attrapez-le et forcez-le à utiliser son ordinateur après quoi le général chinois s'évanouira"

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02105863.htm

c'est super sauf que ça ne fonctionne pas... [:tilleul]  

Help needed as soon as possible... :fou:

Message édité par syntaxx_error le 01-05-2003 à 14:56:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vds Xbox + jeux + accessoiresbloqué a icewind dale 2
vends praetorians et splinter cell pour pc[VDS] Xbox avec puce, [VENDU]
La Xbox c lire le format VCD et SVCD ???Adaptateur gamepad XBOX->PC, ça existe?
j'ais un blem avec splinter cell demo[Splinter Cell (demo PC)] trouve pas entree commissaria !
Location jeux XBOX à Bruxelles?[Splinter Cell PS2 DEMO] Mes Impressions Inside
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR