|
Auteur | Sujet : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde.. |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:39:08 |
spag Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Dkiller Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Comme prévu, me voilà de nouveau bloqué à SC... ...J'en suis à la map de l'ambassade de chine. En effet, je viens de passer une grille surveillée par des gardes en passant derrière un camion...Par la suite j'ai continué mais un chien a reniflé ma trace. Je me suis alors mis sur la petite table ronde situé dans un velvédère. J'ai pété les lampes qui l'entour histoire d'etre dans le noir, puis j'ai tué le chien qui me suivait...Mais à partir de ce moment, je sais sait plus quoi faire car y a à nouveau des gardes devant une grille et dès que j'essaie de péter une lampe ou autre, la mission s'arrete...Je sais vraiment pas quoi faire...
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 22:47:26 |
syntaxx_error Transactions (1) | |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ils t'ont pas demandé d'espionner le chinois ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 23:17:53 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:23:33 |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 23:26:38 |
Message édité par Pyrus le 28-03-2003 à 23:27:08 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
Message édité par Pyrus le 28-03-2003 à 23:36:13 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'en suis à la mission où il faut sauver les otages dans les abatoirs...J'ai désactivé la transmission tv des otages sur le toit. Après avoir buté les gardes sur le toit, je suis rentré dans le batiment. Là on descend des escaliers pour arriver sur une sorte de medzanine où on surplombe des chiotes....J'ai bien vu qu'il fallait utiliser une poutre métalique au plafonf pour traverser la salle...
Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:19:43 |
syntaxx_error Transactions (1) | Personne joue à splinter ou quoi... ...Je sais que c'est sorti fin novembre et que beaucoup l'ont fini, mais bon quand meme... Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:35:50 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi j'étais allé tous à droite du balcon, et j'avais sauté, normalement sam doit se raccrocher au bord du balcon |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:51:20 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 31-03-2003 à 11:57:58 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai une balle annulaire et juste un electro choc avant d'arriverle camoinavant je devrai pouvoir m en sortir ? je me fais tt el temps reperer bordel --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, y en a marre ! Je suis à la fin du jeu, dans l'ambassade de chine au moment où le general essaie de se suicider...Je dois prendre un putain de fucking ascenseur avec un garde que je ne dois pas buter...
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 16:08:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 26-04-2003 à 16:32:56 |
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'en ai plein le cul de ce jeu...J'ai rarement été aussi pret d'abandonné en arrivant à la fin d'un jeu...Meme avec les soluces ça marche pas..
Message édité par syntaxx_error le 01-05-2003 à 14:56:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Xbox + jeux + accessoires | bloqué a icewind dale 2 |
vends praetorians et splinter cell pour pc | [VDS] Xbox avec puce, [VENDU] |
La Xbox c lire le format VCD et SVCD ??? | Adaptateur gamepad XBOX->PC, ça existe? |
j'ais un blem avec splinter cell demo | [Splinter Cell (demo PC)] trouve pas entree commissaria ! |
Location jeux XBOX à Bruxelles? | [Splinter Cell PS2 DEMO] Mes Impressions Inside |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde.. |