|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde.. |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca fait 3 semaines que ça dure... ...J'en suis à la fin du niveau dans les locaux de la CIA : je transporte un type sur le dos, et il faut que je traverse toute une serie de gardes jusqu'à un camion en exterieur. Ca fait 65 fois que je refais cette portion, c'est à péter un cable...Quoi que je fasse, y a toujours un garde pour me buter ou bien cette fucking alarme de mes 2 se déclanche....Je suis au bout du rouleau... ...J'ai plusieurs fois raté de peu la mission, mais plus ça va et plus je suis mauvais... Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:36:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:24:07 |
Splinter :[Transactions (2) | On parle de moi ? |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est d'un goût... |
spag Transactions (0) | t'as plus d'electrocuteur? parce que moi je les ai snipé a l'electro et pas de soucis |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:32:47 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 04-03-2003 à 22:33:46 |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:35:04 |
|
spag Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | ah oui sur xbox!... je comprenais rien à ces histoires de gachette Message édité par tree le 04-03-2003 à 22:37:18 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 22:37:01 |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:37:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | je l'ai eu jeudi passe, et je l'ai finit hier trop court mais vraiment bien comme jeu |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:48:30 |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | "tu sais pas cliquer! " © |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 22:55:43 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ct pas + rapide d'utiliser l'arbalète à aimant coulissant? |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
nain porte quoi! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et sinon voila ce que tu voulais :
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je m'étais refait le niveau de la CIA récemment en Hard (j'avais paumé la sauvegarde en Normal) et je l'ai trouvé super simple ...
Message édité par Pyrus le 04-03-2003 à 23:29:56 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 04-03-2003 à 23:37:05 |
Message édité par syntaxx_error le 04-03-2003 à 23:45:30 |
spag Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Xbox + jeux + accessoires | bloqué a icewind dale 2 |
vends praetorians et splinter cell pour pc | [VDS] Xbox avec puce, [VENDU] |
La Xbox c lire le format VCD et SVCD ??? | Adaptateur gamepad XBOX->PC, ça existe? |
j'ais un blem avec splinter cell demo | [Splinter Cell (demo PC)] trouve pas entree commissaria ! |
Location jeux XBOX à Bruxelles? | [Splinter Cell PS2 DEMO] Mes Impressions Inside |
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Splinter : je suis bloqué...Apportez moi du prozac, une corde.. |